PC SOFT

FOROS PROFESIONALES
WINDEVWEBDEV y WINDEV Mobile

pcsoft.fr.webdev
Foro dedicado a WEBDEV (versión actual), en francés
« Est-il possible de mettre un code dans une frame d'un frameset (1er page du projet) qui permet de substituer le fameux URL www.Nomdedomaine/WWAP/CONNECT..... par www.nomdedomaine.c… »
Iniciado en 05 mar. 2003 por
No hay respuesta
« Bonjour! j'avais installé webdev sous win2000 et xp alors des messages d'erreur apparaît quand on lance le Go:un serveur apache et déjà installé que le serveur httpd nepeut fonctio… »
Iniciado en 04 mar. 2003 por
« Lorsque l'on crée un bouton de type autre avec comme action le lien vers un fichier (Ex : file://C:/temp/MonProg.exe), Pendant l'execution, on obtient la fenêtre qui propose soit d… »
« Peut-on manipuler les Agents (ex : Merlin) avec Webdev 1.5 ? Merci Arnaud D.… »
« Bonjour, Après avoir effectué des calculs statistiques sur les données HF de mon projet (avec graphiques), je désire enregistrer la page des résulats dans un fichier HTML afin que… »
« Bonjour! après avoir creér un executable et la version client, comment referencer le site après l'hebergement? merci de me repondre!… »
No hay respuesta
« J'ai construit une page sur laquelle j'ai une table mémoire et des champs de saisie me permettant de modifier le contenu de ma table mémoire en validant le traitement par un bouton… »
Iniciado en 03 mar. 2003 por
« La fonction SQL.MesErreur me renvoie le message d'erreur suivant après une requête SQL: S1010[Microsoft][ODBC Driver Manager]Function Sequence Error Qu'est ce que cela signifie? Me… »
No hay respuesta
« tu ne donne donne pas assez de détaille sur ton probleme(le lieu de l'erreur :dans un bouton etc.., le bout de code concerné, etc...). mais on à cette erreur en generale lorsqu'on … »
No hay respuesta
« Merci, l'option d'affichier des champs de saisie était la derniere option, j'espérais pouvoir rendre mes combo box en affichage seulement sur la position récupéré dans le fichier m… »
No hay respuesta