|
Saisir le "User" dans une fenêtre DOS. |
Iniciado por fonguem, 11,abr. 2003 12:39 - 3 respuestas |
| |
| | | |
|
| |
Publicado el 11,abril 2003 - 12:39 |
Bonjour. J'ai besoin de me conecter par ftp à un ordinateur de mon réseau, afin de copier des fichiers. Le code suivant lance bien ftp dans une fenêtre DOS...
monexe est un entier long Connexion est un entier long RRR est un entier long Connexion = DDEConnecte("","") // Connexion monexe = ddelance("ftp.exe 10.10.10.10",ddemaximise,faux)
Mon problème est de savoir comment faire saisir par programe le nom utilisateur dans cette fenêtre DOS.
J'ai essayé
RRR = Sysfenactive() EnvoieTouche("s",RRR)
qui marche une fois sur trois.....
Merci de votre récetion. E.F. |
| |
| |
| | | |
|
| | |
| |
Publicado el 11,abril 2003 - 14:01 |
Pourquoi ne pas utiliser les fonction FTP de windev ??? Y'a un exemple complet
"Eugène FONGUEM" <fonguem@hotmail.com> a écrit dans le message de news: 3e968d5d$1@news....
Bonjour. J'ai besoin de me conecter par ftp à un ordinateur de mon réseau, afin de copier des fichiers. Le code suivant lance bien ftp dans une fenêtre DOS...
monexe est un entier long Connexion est un entier long RRR est un entier long Connexion = DDEConnecte("","") // Connexion monexe = ddelance("ftp.exe 10.10.10.10",ddemaximise,faux)
Mon problème est de savoir comment faire saisir par programe le nom
utilisateur
dans cette fenêtre DOS.
J'ai essayé
Merci de votre récetion. E.F.
|
| |
| |
| | | |
|
| | |
| |
Publicado el 11,abril 2003 - 20:07 |
Le PC contenant les fichiers à copier tourne sous DOS, et nous ne pouvons par faire tourner une application Windev dessus.....
"BOUDOT Sébastien" <kerovnia@brsystem.com> wrote:
Pourquoi ne pas utiliser les fonction FTP de windev ??? Y'a un exemple complet "Eugène FONGUEM" <fonguem@hotmail.com> a écrit dans le message de news: 3e968d5d$1@news.... Bonjour. J'ai besoin de me conecter par ftp à un ordinateur de mon réseau, afin
de
copier des fichiers. Le code suivant lance bien ftp dans une fenêtre DOS...
Mon problème est de savoir comment faire saisir par programe le nom utilisateur dans cette fenêtre DOS.
J'ai essayé
|
| |
| |
| | | |
|
| | |
| |
Publicado el 14,abril 2003 - 12:50 |
voir du coté de FTP , il existe un paramètre qui permet de charger un fichier de commande. FTP -s:NomFichier dans ce fichier texte , il faut mettre les commandes par ligne .(login et mdp compris) exemple : toto.txt: user32 monmotdepasse get fichier.txt bye
et il suffit de faire un ftp -s:toto.txt www.monserveurFtp.com pour recuperer le fichier fichier.txt
"Eugène FONGUEM" <fonguem@hotmail.com> a écrit dans le message de news: 3e968d5d$1@news....
Mon problème est de savoir comment faire saisir par programe le nom
utilisateur
dans cette fenêtre DOS.
J'ai essayé
|
| |
| |
| | | |
|
| | | | |
| | |
|