|
Probléme de password sur nouvelle installation HFSQL via Docker sur Nas Synology |
Iniciado por bmanchon, 03,feb. 2023 22:26 - 3 respuestas |
| |
| | | |
|
| |
Miembro registrado 2 mensajes |
|
Publicado el 03,febrero 2023 - 22:26 |
Bonjour,
Je suis en train d'essayer d'installer l'image hfsql sur un nas synology via docker.
J'ai suivi les différents post sur ces groupes : création du volume et configuration des ports.
Mais l'image ne se lance pas et dans les log j'ai le message d'erreur : You need to specify one of HFSQL_PASSWORD/HFSQL_PASSWORD_FILE, HFSQL_RANDOM_PASSWORD or HFSQL_ALLOW_EMPTY_PASSWORD.
J'ai bien compris le probléme grâce à l'aide de l'image docker, mais je n'arrive pas à trouver la variable ou mettre le HFSQL_RANDOM_PASSWORD que je souhaite utiliser dans docker.
Avez vous une idée? Merci
PS : Yahouu premier message.
-- Développeur en herbe.Mensaje modificado, 03,febrero 2023 - 22:27 |
| |
| |
| | | |
|
| | |
| |
|
Publicado el 04,febrero 2023 - 09:42 |
Bonjour,
Idem pour moi, j'ai une version FR250057d sur un 713+ qui tourne depuis pas mal de mois. je fais des comparaisons pour essayer de trouver les différences pour l'instant entre les version et les param serveurs.
-- Fernando C. « L’homme devrait mettre autant d’ardeur à simplifier sa vie qu’il en met à la compliquer » (Bergson) |
| |
| |
| | | |
|
| | |
| |
|
Publicado el 04,febrero 2023 - 16:36 |
Variables d'environnement: parametres generaux paramentres avances ajouter variable valeur
puis sauvegarder
*
• HFSQL_RANDOM_PASSWORD yes
aux premier lancement
puis suppression de ce param
mot de passe de admin a récupérer dans le journal du conteneur. |
| |
| |
| | | |
|
| | |
| |
|
Publicado el 27,noviembre 2023 - 14:25 |
Petit retour pour les prochains non expert en docker/synology comme moi pour la conf.
1. Comme dit ci dessus : générer un mot de passe random, sinon HFSQL_PASSWORD value votremdp.
2. Mapper un répertoire dans l'onglet volume vers /var/lib/hfsql/. N'oublier pas de donner les droits en lecture à ce répertoire.
3. Pour ne pas que le port change à chaque démarrage de docker, mapper votre port au choix vers 4900 dans l'onglet paramétrè des ports.
C'est simple mais comme il n'y a pas de retour de log ce n'est pas si évident.
Bon dev.
-- Développeur en herbe. |
| |
| |
| | | |
|
| | | | |
| | |
|