|
FOROS PROFESIONALES WINDEV, WEBDEV y WINDEV Mobile |
| | | | | |
WD5.5 : modification no version d'un fichier |
Iniciado por anitap1, 13,may. 2003 11:02 - 6 respuestas |
| |
| | | |
|
| |
Publicado el 13,mayo 2003 - 11:02 |
Bonjour,
Voici mon problème : l'analyse et le fichier ont le même no de version mais la dernière modification de l'analyse (ajout de 2 clés) n'a pas été répercutée sur le fichier. Existe-t-il un moyen de modifier le no du fichier (le remettre à 4) afin de relancer la mise à niveau des fichiers ? |
| |
| |
| | | |
|
| | |
| |
Publicado el 13,mayo 2003 - 16:07 |
"Anita" <anitap1@pi.be> wrote:
Bonjour,
Voici mon problème : l'analyse et le fichier ont le même no de version mais la dernière modification de l'analyse (ajout de 2 clés) n'a pas été répercutée sur le fichier. Existe-t-il un moyen de modifier le no du fichier (le remettre à 4) afin de relancer la mise à niveau des fichiers ?
Si, et seulement si la nouvelle version n'a pas été installée en clientèle, dans l'éditeur d'analyse aller sous "analyse" puis "gestion des versions". Cette fonction permet de revenir en arrière dans les versions. NB :Attention lors de la modification des fichiers, bien vérifier que les fichiers à modifier ne sont pas en accès. |
| |
| |
| | | |
|
| | |
| |
Publicado el 13,mayo 2003 - 17:04 |
Bonjour,
Utilise WDUti32a.exe et met à jour le fichier. Il te t'indiquera que le N° de version n'est pas le bon et tu lui répondra de continuer quand même.
@+ Laurent
"Anita" <anitap1@pi.be> a écrit dans le message de news: 3ec0a693$1@news....
Bonjour,
Voici mon problème : l'analyse et le fichier ont le même no de version
mais > la dernière modification de l'analyse (ajout de 2 clés) n'a pas été répercutée
sur le fichier. Existe-t-il un moyen de modifier le no du fichier (le remettre à 4) afin de relancer la mise à niveau des fichiers ?
|
| |
| |
| | | |
|
| | |
| |
Publicado el 13,mayo 2003 - 19:35 |
Merci pour vos réponses, mais mon problème est que les Nos de version sont identiques dans l'analyse et le fichier, donc la modification du fichier ne se fait pas. Pour qu'elle se réalise, il faudrait que je puisse descendre le no de version du fichier d'un niveau. Je ne peux pas changer l'analyse car il y a déjà eu d'autres modifications sur d'autres fichiers entretemps. Pour corser le tout : sur ma machine de développement, le fichier est correct mais c'est la mise à jour chez le client qui mystérieusement ne s'est pas faite. Voilà, vous savez tout, merci pour vos nouvelles suggestions.
Anita
"Anita" <anitap1@pi.be> wrote:
Bonjour,
Voici mon problème : l'analyse et le fichier ont le même no de version mais la dernière modification de l'analyse (ajout de 2 clés) n'a pas été répercutée sur le fichier. Existe-t-il un moyen de modifier le no du fichier (le remettre à 4) afin de relancer la mise à niveau des fichiers ?
|
| |
| |
| | | |
|
| | |
| |
Publicado el 13,mayo 2003 - 20:37 |
Afin qu' une modification automatique des fichiers de données se fasse (chez un client) il est nécessaire que tous les fichiers à modifier sont répertoiriés dans le fichier *.rep (dans le répertoire HSF) qui contient le chemin vers le fichier. Donc vérifier d'abord le fichier *.rep et si nécessaire rajouter les fichiers manquants et relancer l'installation avec la modification automatique...
-- Robert
"anita" <anitap1@pi.be> a écrit dans le message de news: 3ec11ec9$1@news....
Merci pour vos réponses, mais mon problème est que les Nos de version sont identiques dans l'analyse et le fichier, donc la modification du fichier ne se fait pas. Pour qu'elle se réalise, il faudrait que je puisse
descendre
le no de version du fichier d'un niveau. Je ne peux pas changer l'analyse car il y a déjà eu d'autres modifications sur d'autres fichiers entretemps. Pour corser le tout : sur ma machine de développement, le fichier est correct mais c'est la mise à jour chez le client
qui mystérieusement ne s'est pas faite. Voilà, vous savez tout, merci pour vos nouvelles suggestions. Anita "Anita" <anitap1@pi.be> wrote: Bonjour,
mais > >la dernière modification de l'analyse (ajout de 2 clés) n'a pas été répercutée
sur le fichier. Existe-t-il un moyen de modifier le no du fichier (le remettre à 4) afin de relancer la mise à niveau des fichiers ?
|
| |
| |
| | | |
|
| | |
| |
Publicado el 14,mayo 2003 - 11:49 |
Bonjour,
Si le numéro de version a été incrémenté et que la modif ne s'est pas faites (plantage machine ?) il n'y a pas beaucoup de solutions.
Je pencherais pour une procédure de ce genre : - extraction du contenu du fichier HF vers un txt (wdconvert par exemple) - HCREATION du fichier qui obtiendrait alors le bon numéro de version ainsi que la bonne structure - importation du ficher txt dans le fichier HF
Il y a moyen d'automatisé tout cela un maximum.
Je sais qu'il y avait moyen d'aller changer le numéro de version dans l'entête d'un fichier HF grâce un un éditeur Hexa.... il y a 2 digits qui représentent le numéro de version du fichier.
Mais la première solution me parait plus sage...
Bonne chance
De Moor Frédéric freddemoor@tiscalinet.be
"anita" <anitap1@pi.be> a écrit dans le message news: 3ec11ec9$1@news....
Merci pour vos réponses, mais mon problème est que les Nos de version sont identiques dans l'analyse et le fichier, donc la modification du fichier ne se fait pas. Pour qu'elle se réalise, il faudrait que je puisse
descendre
le no de version du fichier d'un niveau. Je ne peux pas changer l'analyse car il y a déjà eu d'autres modifications sur d'autres fichiers entretemps. Pour corser le tout : sur ma machine de développement, le fichier est correct mais c'est la mise à jour chez le client
qui mystérieusement ne s'est pas faite. Voilà, vous savez tout, merci pour vos nouvelles suggestions. Anita "Anita" <anitap1@pi.be> wrote: Bonjour,
mais > >la dernière modification de l'analyse (ajout de 2 clés) n'a pas été répercutée
|
| |
| |
| | | |
|
| | |
| |
Publicado el 15,mayo 2003 - 10:21 |
Bonjour, Effectivement ne trouvant pas d'autres solutions et n'ayant pas vraiment le temps de tenter différentes expériences, j'ai recréé le fichier. C'est dommage que rien ne soit prévu dans ce sens. Merci pour votre aide et bonne journée. Anita.
"Fred \(D\)" <fd@car-server.net> wrote:
Bonjour, Si le numéro de version a été incrémenté et que la modif ne s'est pas faites (plantage machine ?) il n'y a pas beaucoup de solutions. Je pencherais pour une procédure de ce genre : - extraction du contenu du fichier HF vers un txt (wdconvert par exemple) - HCREATION du fichier qui obtiendrait alors le bon numéro de version ainsi que la bonne structure - importation du ficher txt dans le fichier HF Il y a moyen d'automatisé tout cela un maximum. Je sais qu'il y avait moyen d'aller changer le numéro de version dans l'entête d'un fichier HF grâce un un éditeur Hexa.... il y a 2 digits qui représentent le numéro de version du fichier. Mais la première solution me parait plus sage... Bonne chance De Moor Frédéric freddemoor@tiscalinet.be "anita" <anitap1@pi.be> a écrit dans le message news: 3ec11ec9$1@news.... Merci pour vos réponses, mais mon problème est que les Nos de version
sont
identiques dans l'analyse et le fichier, donc la modification du fichier ne se fait pas. Pour qu'elle se réalise, il faudrait que je puisse descendre le no de version du fichier d'un niveau. Je ne peux pas changer l'analyse car il y a déjà eu d'autres modifications sur d'autres fichiers entretemps. Pour corser le tout : sur ma machine de
développement, le fichier est correct mais c'est la mise à jour chez le client qui mystérieusement ne s'est pas faite. Voilà, vous savez tout, merci pour vos nouvelles suggestions. Anita "Anita" <anitap1@pi.be> wrote: Bonjour,
Voici mon problème : l'analyse et le fichier ont le même no de version mais
la dernière modification de l'analyse (ajout de 2 clés) n'a pas été répercutée sur le fichier. Existe-t-il un moyen de modifier le no du fichier (le remettre à 4) afin de relancer la mise à niveau des fichiers ?
|
| |
| |
| | | |
|
| | | | |
| | |
| | |
| |
|
|
|