|
| [WD23] ChampCréé , Ascenseur et Orientation |
| Iniciado por Cmtop, 20,ene. 2026 19:56 - 2 respuestas |
| |
| | | |
|
| |
Miembro registrado 25 mensajes |
|
| Publicado el 20,enero 2026 - 19:56 |
Bonjour a tous et Meilleurs voeux 2026.
Afin de finaliser une procédure, je souhaite créer un ascenseur avec la Fonction ChampCréé() Cela fonctionne disons à 90 %. Mon Soucis c'est que celui ci est créé Verticalement. Hors je le souhaite en position Horizontal ! Ai - je loupé quelque chose, ou est ce Impossible ?
Par avance je vous remercie de m'avoir lu.
-- Il vaut mieux plusieurs têtes qui trouvent, qu'une seule tête qui cherche !
On trouve des chercheurs qui cherchent, mais on cherche des chercheurs qui trouvent ! |
| |
| |
| | | |
|
| | |
| |
Miembro registrado 1.027 mensajes |
|
| Publicado el 20,enero 2026 - 23:58 |
Bonjour, Sauf erreur, vous ne pourrez pas changer l'orientation d'un ascenseur. La propriété ..vertical est en lecture seule.
Vous avez la possibilité de créer un ascenseur Horizontal (modèle) hors de la fenêtre et de le dupliquer avec ChampClone tout en le positionnant aux coordonnées souhaitées. Ou de créer un ascenseur Horizontal non visible sur la fenêtre (à la création de la fenêtre) puis de le rendre visible et de le déplacer par programmation.
Cdlt |
| |
| |
| | | |
|
| | |
| |
Miembro registrado 25 mensajes |
|
| Publicado el 22,enero 2026 - 12:20 |
Bonjour, Et merci pour votre retour. C'est ce que je fais actuellement. Mais je voulais simplifier le nombre de champ dans la fenêtre. Je vais peut etre creer un champ Image et faire afficher l' ascenseur de ce champ . Encore merci
-- Il vaut mieux plusieurs têtes qui trouvent, qu'une seule tête qui cherche !
On trouve des chercheurs qui cherchent, mais on cherche des chercheurs qui trouvent ! |
| |
| |
| | | |
|
| | | | |
| | |
|