|
Iniciado por vincent.dubreil, 28,may. 2003 14:11 - 4 respuestas |
| |
| | | |
|
| |
Publicado el 28,mayo 2003 - 14:11 |
bonjour à tous,
Quelqu'un saurait'il comment copier le contenu d'un répertoire (fichiers, répertoires ) dans un autre répertoire tout en conservant bien entendu, la hiérarchie de ce répertoire!
Merci par avance! |
| |
| |
| | | |
|
| | |
| |
Publicado el 28,mayo 2003 - 18:17 |
Obliger de rechercher les fichiers un par un (a moins que quelqu'un aie l'api Windows direct)
Voir syntaxe de fRep() ou de flistefichier() ainsi que fcopiefichier et frepcree
Bye -- Aloïs Cochard - Mail : alois@business-team.ch --
"Clark" <vincent.dubreil@jjbconseil.com> a écrit dans le message de news:3ed49965$1@news....
bonjour à tous,
Quelqu'un saurait'il comment copier le contenu d'un répertoire (fichiers, répertoires ) dans un autre répertoire tout en conservant bien entendu, la hiérarchie de ce répertoire!
Merci par avance!
|
| |
| |
| | | |
|
| | |
| |
Publicado el 30,mayo 2003 - 10:44 |
commande dos XCOPY (attention pour la syntaxe des parametres suivant versions windows) |
| |
| |
| | | |
|
| | |
| |
Publicado el 02,junio 2003 - 14:34 |
"Clark" <vincent.dubreil@jjbconseil.com> a écrit dans le message de news:3ed49965$1@news....
bonjour à tous,
Merci par avance!
Bonjour,
Ce code fonctionne parfaitement (sous 7.5 en tout cas) :
cMonNouveauRep est une chaîne bRes est un booléen cMonNouveauRep = "C:\RepDest" bRes = fRepCopie("C:\Mes Projets\Ma Programmation\Analyse", cMonNouveauRep ,frRécursif)
Sincères salutations.
Jean-Claude FLAJOULOT
SCetB@wanadoo.fr |
| |
| |
| | | |
|
| | |
| |
Publicado el 05,junio 2003 - 00:41 |
Malheureusement fRepCopie n'est pas connu en 5.5.
Voici le coding API (http://windevapi.free.fr/forum1.php…) auteur JL
Ca fonctionne bien chez moi en win 2000 pro
SHFILEOP est compose de hwnd est un entier long wFunc est un entier long pFrom est un entier long pTo est un entier long fFlags est un entier long fAnyOperationsAborted est un booleen hNameMappings est entier long lpszProgressTitle est entier long fin
// copie du Dossier1 et ses sous-dossiers dans le Dossier2 src est une chaine asciiz de 128 = "c:WebDossier1" dest est une chaine asciiz de 128 = "c:WebDossier2"
SHFILEOP.hwnd = null SHFILEOP.wFunc = 2 //1 pour déplacer les fichiers SHFILEOP.pFrom = &src SHFILEOP.pTo = &dest SHFILEOP.fFlags = 0 // 0x10 pas de boite de dialogue SHFILEOP.fAnyOperationsAborted = null SHFILEOP.hNameMappings = null SHFILEOP.lpszProgressTitle = null
appeldll32( "shell32.dll" , "SHFileOperation" , &shfileop )
// Pour supprimer un répertoire et son contenu, même chose sauf :
// - Le src = "c:WebDossier1" pour supprimer le rép. ou = "c:WebDossier1*.*" pour laisser le rép. // - Le dest n'est plus nécessaire // - SHFILEOP.pTo est donc à null // - SHFILEOP.wFunc = 3
"SCetB" <SCetB@wanadoo.fr> wrote:
"Clark" <vincent.dubreil@jjbconseil.com> a écrit dans le message de news:3ed49965$1@news.... bonjour à tous,
Quelqu'un saurait'il comment copier le contenu d'un répertoire (fichiers, répertoires ) dans un autre répertoire tout en conservant bien entendu,
la
hiérarchie de ce répertoire!
Merci par avance!
Bonjour, Ce code fonctionne parfaitement (sous 7.5 en tout cas) : cMonNouveauRep est une chaîne bRes est un booléen cMonNouveauRep = "C:\RepDest" bRes = fRepCopie("C:\Mes Projets\Ma Programmation\Analyse", cMonNouveauRep ,frRécursif) Sincères salutations. Jean-Claude FLAJOULOT SCetB@wanadoo.fr |
| |
| |
| | | |
|
| | | | |
| | |
|