| | « Bonjour, Je souhaiterais lancer par simple clic sur un bouton l'impression d'un fichier pdf déjà créé et dont je connais le nom. Je débute avec WD, qq peut-il m'aider svp. Merci… » |
Iniciado en 19 dic. 2003 por |
| |
| |
| | |
| | « Windev / Delphi 6 J'ai des plantages réguliers suite à l'utilisation de HAjoute lancé sous delphi 6. En traçant l'enregistrement à ajouter, on s'aperçoit que sa structure est comp… » |
Iniciado en 16 dic. 2003 por |
| |
| |
| | |
| | « Pour vous éviter de perdre du temps (si j'ai bien compris votre demande...) Le guide Windev donne l'exemple suivant qui marche très bien sous toutes versions Windos Ch est une chai… » |
Iniciado en 11 dic. 2003 por |
| |
| |
| | |
| | « Bonjour, Je désire à partir une fenêtre WINDEV, ouvrir une feuille EXCEL contenant une macro automatique à l'ouverture ("Auto_Open"), qui cache les barres d'outils et les menus d'E… » |
Iniciado en 18 dic. 2003 por |
| |
| |
| | |
| | « J'arrive à établir une connexion avec le driver odbc FileMakerPro version 6 (SQLConnecte...) mais j'ai une erreur de connexion avec la commande SQLExec... J'ai tout essayé !… » |
Iniciado en 17 dic. 2003 por |
| |
| |
| | |
| | « Bonjour quelqu'un a t-il déjà développé une interface avec windev mais avec un acces à la base de données PERVASIVE ? Si oui merci pour des explications.… » |
Iniciado en 17 dic. 2003 por |
| |
| |
| | |
| | « J'aimerais savoir comment lancer un raccourci (et non pas un programme directement) par windev. J'ai essayé avec ddelance, mais ca n'a pas l'air de fontcionner.… » |
| |
| |
| | |
| | « Bonsoir Je viens de réinstaller ma machine et sous WD 5.5 à chaque fois que je lance l'appli j'ai comme message "file corrupted : wdtst552.exe" Une idée ? Merci d'avance Hubert… » |
Iniciado en 11 dic. 2003 por |
| |
| |
| | |
| | « Bonjour à tous, j'aimerais par un programme windev pouvoir récupérer les informations contenues dans les différents fichiers dbx d'outlook. En fait pouvoir traiter mes mails par u… » |
| |
| |
| | |
| | « Bonjour Depuis que j'ai installé un office 2002, mes classes excell et word ne fonctionnent plus le systeme me dit que word et excell ne sont pas installé (du moins pour certaine… » |
| |
| |
| | |