PC SOFT

FOROS PROFESIONALES
WINDEVWEBDEV y WINDEV Mobile

pcsoft.fr.windev.old
Foro dedicado a las versiones precedentes de WINDEV, en francés
« Aprés execution d'une requete dans une fenetre, avec affichage du resultat dans des champ de combo, si j'ouvre une nouvelle fenetre, il m'est impossible d'afficher le resultat d'un… »
Iniciado en 01 sep. 2003 por
« la base de donnée windev est elle unique (moteur de recherche unique) ou bien on peut faire des conexions avec ODBC Merci.......… »
Iniciado en 18 jun. 2003 por
« J'aimerai pouvoir choisir la police utilisée pour le titre d'une fenêtre; J'aimerais aussi pouvoir la choisir pour le texte qui s'affiche avec la fonction MESSAGE(). Est-ce possibl… »
Iniciado en 29 ago. 2003 por
« J'ai besoin d'envoyer des mails qui contiennent une pièce jointe qui est un état windev 5.5 issu de mon appli. Si vous avez des exemples de code je suis preneur. Merci d'avance … »
Iniciado en 28 ago. 2003 por
« J'ai un comportement assez bizarre lorsque je veux modifier des enregistrements selectionnés dans une vue... peut-être ne m'y prend-je pas bien, mais j'aimerais avoir confirmation.… »
« La lecture de la clef est impossible ya t'il une solution… »
« Bonjour à tous, Sous WD 5.5 (5.53Yi - 01 5569), j'utilise depuis longtemps, les fonctions RegistrePremièreSousClé() et RegistreCleSuivante()... Sous Windows 98 ou 2000 pas de prob… »
Iniciado en 26 ago. 2003 por
« Bonjour, j'aimerais savoir si la fonction sqlbloque fonctionne avec access. Si non comment faire depuis windev pour bloquer un enregistrement ? Merci d'avance… »
Iniciado en 28 ago. 2003 por
No hay respuesta
« Une application windev 5.5 tournait parfaitement bien, alors qu'elle était hébergée sur un serveur Novell. Or depuis qu'elle a été migrée sous un serveur Windows 2000, les exécutio… »
Iniciado en 26 ago. 2003 por
« Bonjour, J'ai défini des virtualhosts sous apache mais lorsque je me connecte via des noms de domaines différents j'accède toujours à la meme page. Des suggestions ??? Merci A+… »
Iniciado en 27 ago. 2003 por
No hay respuesta