| | « Bonjour, J'ai actuellement un problème lorque je modifie dynamiquement le libelle d'un bouton : Le nouveau libelle se superpose sur l'ancien tant que je ne passe pas ma souris sur… » |
Iniciado en 22 ago. 2003 por |
| |
| |
| | |
| | « Bonjour, Comment faire et parametrer un "serveur de terminal" pour accelerer mon application en VPN fichier Hyper Files. Merci… » |
Iniciado en 26 ago. 2003 por |
| |
| |
| | |
| | « J'ai installé la version d'essai de windev 7 qui m'est parvenue avec le pack de Windev 5.5 que ma sté à payée. Maintenant je voudrai la desinstaller. Merci… » |
| |
| |
| | |
| | « Rebonjour, j'ai oublié de vous demander un petit renseignement à propos de l interface Visual Basic. Je l'ai installé, mais je ne comprend pas comment je dois procéder pour m'en se… » |
| |
| |
| | |
| | « Bonjour, J'aimerai savoir s'il est possible de créer un lecteur multimédia. Sous Visual Basic 6, on peut en créer un simplement en utilisant le composant "msdxm.dll". La même chose… » |
| |
| |
| | |
| | « Bonjour, comment faire pour créer un champ de type msn dans Windev ? --- Outgoing mail is certified Virus Free. Checked by AVG anti-virus system (http://www.grisoft.com). Version… » |
Iniciado en 25 ago. 2003 por |
| |
| |
| | |
| | « Est'il possible sous Windev de forcer l'enregistrement des fichiers PDF dans un répertoire fixé à l'avance sans intervention de l'utilisateur à chaque création ? Merci de vos sugg… » |
| |
| |
| | |
| | « Je désir lancer une appli Windev5.5 par un "Service" sur un PC en W2000 et XP Qlq a-t-il des info pour m'aider à la construction de ce service. ----------------------------------… » |
Iniciado en 13 may. 2003 por |
| |
| |
| | |
| | « Je n'arrive pas à afficher (et à saisir) des caractères spéciaux Polonais dans mon application. Pourtant, j'utilise une police Internationale avec laquelle j'affiche les caractères… » |
| |
| |
| | |
| | « J'ai un problème de sauvegarde d'un fichier texte par mon application Windev 5.5. L'application est sur un réseau Novell 4.11 et est exécuté à partir d'un poste Win XP. Aucune erre… » |
Iniciado en 22 ago. 2003 por |
| |
| |
| | |