PC SOFT

FOROS PROFESIONALES
WINDEVWEBDEV y WINDEV Mobile

pcsoft.fr.windev.old
Foro dedicado a las versiones precedentes de WINDEV, en francés
« je souhaite utiliser des lecteurs code barre symbol technologies j'ai trouve des API chez wavelink qqu'un sait il les utiliser… »
Iniciado en 12 ago. 2003 por
« Voilà mon problème, J'envoi des mails depuis mon poste de développement sans aucun problème. Dès lors que mon client envoi des mails (avec son fournisseur d'accès smtp.dial.oleane.… »
Iniciado en 06 ago. 2003 por
« Bonjour, Après plusieurs années d'utilisation de WD 4.1 ( hé oui, l'âge de pierre!) sous W95/98, je viens d'acquérir une nouvelle bécane sous Windows XP et tente d'installer WD 4.1… »
Iniciado en 03 ago. 2003 por
« Pourriez-vous me communiquer le paramétrage de l'instruction : AppelDLL32("user32","keybd_event" , bVk, bScan, dwFlags, dwExtraInfo) pour détecter l'activation de la touche ESCAPE … »
Iniciado en 07 ago. 2003 por
« J'ai généré l'installation de mon logiciel et gravé sur CD. J'ai neutralisé l'accès à WinDev. J'ai installé l'application sur un PC Windows 98 : O K J'ai tenté d'installé mon lo… »
Iniciado en 10 ago. 2003 por
« Bjr à tous. J'utilise un tableau dynamique déclaré privé global (t_race), et un booléen privé global (race_alloué) pour n'allouer ce tableau qu'une seule fois. Pour le premier obj… »
« Bonjour à tous, Je souhaiterais imprimer du code barre "code 39" en Windev 5.5 (or l'aide Windev ne le supporte pas) : pouvez-vous m'aider ? Merci. Chantal.… »
Iniciado en 08 ago. 2003 por
« Bonjour, Dans une appli de type GED, je fais des sauvegardes de fichier local divers (non windev) vers un serveur. Sous Win2000, il arrive que la fonction "fcopiefichier" ne s'ex… »
Iniciado en 08 ago. 2003 por
« comment utiliser les base hyperfile avec delphi.. est que qu'il existe un moyen d'utiliser hlitpremier ou quelque chose d'equivalent ?… »
« Bonjour, Je besoin savoir comment faire pour ouvrir une caisse d'argent ( EPSON TM-U210D ) aprés impression de une etat (ticket). Merci de Votre aide. Carlos Figueiredo… »
Iniciado en 07 ago. 2003 por