| | « Bonjour Suite une coupure de courant, l'identifiant automatique d'un fichier prend des valeurs completements folles. Avant coupure, Id Auto : 13424, 13425,...,13429 Apres coupure… » |
Iniciado en 06 ago. 2003 por |
| |
| |
| | |
| | « Dans une analyse, une rubrique MONTANT-TTC est définie en Monétaire Windev à 2 décimales. Ce montant est calculé dans une application de facturation. Problème !!! WDMAP affiche dan… » |
Iniciado en 05 ago. 2003 por |
| |
| |
| | |
| | « Est-il possible d'envoyer par mail un état généré par Windev. (cad : au lieu de l'imprimer je voudrais directement l'envoyer au destinataire) Est-ce que je doit utiliser la command… » |
Iniciado en 04 ago. 2003 por |
| |
| |
| | |
| | « avec les fonctions API, je fais pivoter une photo (JPG) affichée dans un premier champ image, de 90 ou 180°, le résultat s'affichant correctement dans un second champ image. PB: l… » |
Iniciado en 01 ago. 2003 por |
| |
| |
| | |
| | « Salut, je vous relance pour mon problème... J'ai développé une application réseau avec gestion du groupware sur WD5.5B et sous win 98. L'appli tourne à merveille sur les postes a… » |
Iniciado en 02 ago. 2003 por |
| |
| |
| | |
| | « J'aimerais savoir si il y a moyen de configurer deux imprimantes, c'est à dire : Pour une impression, j'ai deux possibilité ou je l'imprime, ou je l'envoi sur l'imprimante de fax (… » |
Iniciado en 01 ago. 2003 por |
| |
| |
| | |
| | « Bonjour Après récupération du message de ( Fabien FMDI ) j'ai testé la commande RUNDLL32 PRINTUI.DLL,PrintUIEntry /y/n "\\SERVEUR\NOMIMPRIMANTE" afin de forcer l'utilisation par d… » |
Iniciado en 29 jul. 2003 por |
| |
| |
| | |
| | « Voila je dois filtré un fichier sur une clé composé de 3 rubriques : le problème est que je filtre sur la clé composé mais que je ne connais les valeurs que des deux premieres rubr… » |
Iniciado en 30 jul. 2003 por |
| |
| |
| | |
| | « Sur une machine installée avec Windows XP , au lancement de Windev 5.5 , j'ai le message suivant : "Clé non reconnue" J'ai récupéré et décompacté le fichier Hinstall.zip sous \WIND… » |
Iniciado en 30 jul. 2003 por |
| |
| |
| | |
| | « Salut, j'ai un gros problème... J'ai développé une application réseau avec le groupware sur WD5.5 et sous win 98. L'appli tourne à merveille sur les postes avec win 98, mais lors… » |
Iniciado en 28 jul. 2003 por |
| |
| |
| | |