| | « Bonjour, J execute une requete SQL sur un lien ODBC (BDD Access) J utilise SQLExecute puis SQLFetch pour lire les infos et pour finir un SQLFerme puis une deconnection du lien ODBC… » |
Iniciado en 30 jul. 2003 por |
| |
| |
| | |
| | « Sur une machine installée avec Windows XP , au lancement de Windev 5.5 , j'ai le message suivant : "Clé non reconnue" Si sur la même machine j'installe un disque Windows 98 => … » |
| |
| |
| | |
| | « voila je suis en train d'utiliser les fonction de la DLL Wd553Le.dll sous Visual basci j'ai essayer d'obtenir la liste des analyes mon ordi plante (P4 1.8GHz 256 DDRAM !!!!) je me … » |
| |
| |
| | |
| | « Bonjour j'ai un travail assez urgent concernant un programme qui manipule excel, et je n'arrive pas à traduire en windev les lignes suivantes de VBA: Sheets(nom de ma feuille).Cop… » |
Iniciado en 28 jul. 2003 por |
| |
| |
| | |
| | « J'ai une wdl encapsulant des classes Je la charge dans mon projet et paf tous les appels au classe cette wdl sont en warning. Les EXTERNE ne change rien Comment supprimer ces warni… » |
| |
| |
| | |
| | « Sur une machine installée avec Windows XP , au lancement de Windev 5.5 , j'ai le message suivant : "Clé non reconnue" J'ai récupéré et décompacté le fichier Hinstall.zip. le Hinsta… » |
| |
| |
| | |
| | « En mode test les champs mutiligne n'acceptent plus les "RC" Utilisant depuis peu Windows XP PRO je ne peux plus utiliser la touche "entrée" ni la variable RC dans un champ multili… » |
Iniciado en 29 jul. 2003 por |
| |
| |
| | |
| | « J'ai cherché longtemps l'objet de cette erreur. Ni l'Assistance Technique ni personne ne m'a orienté vers la cause. En fait, si vous donnez en paramètre un nom de fichier .txt (lic… » |
| |
| |
| | |
| | « Bonjour, J'ai developpé une appli utilisant ODBC pour mettre à jour une base Access. Cela fonctionne très bien sous W98, mais impossible de lire les sources de données (SQLListeSo… » |
| |
| |
| | |
| | « Bonjour J'ai un logiciel de gestion installé en réseau chez plusieurs clients. Une quarantaine de fichiers HF sont installés sur serveur et déclarés avec la fonction HSubstRep puis… » |
| |
| |
| | |