| | « Bonjour a tous, j'envoi ce message sur le forum pour savoir si le base de donnée Hyper File Inclut dans les produit pcsoft est bien. est-ce qu'elle est : - fiable - rapide - sécuri… » |
Iniciado en 21 jul. 2003 por |
| |
| |
| | |
| | « Bonjour, j'ai une urgence sur un projet qui démarre ce week-end. Un serveur citrix est en place avec notre applicatif installé dessus. 20 utilisateurs simultanés sur ce serveur on… » |
Iniciado en 19 jul. 2003 por |
| |
| |
| | |
| | « Bonjour, je recherche la commande mci pour pouvoir "gérer" la table de mixage de Windows. En fait pouvoir agir sur l'entrée line et wave. merci… » |
Iniciado en 21 jul. 2003 por |
| |
| |
| | |
| | « Y'a-t-il un moyen d'éditer des fichiers .fic et d'exporter les données dans un fichier excel ou texte sans utiliser Windev ?… » |
Iniciado en 18 jul. 2003 por |
| |
| |
| | |
| | « Bonjour, J'ai un programme qui lance un autre exe avec la fonction DDELance, quelqu'un pourrait-il me dire s'il y a une incompatibilité avec XP ou 2000 Pro, étant donné que mon pr… » |
Iniciado en 17 jul. 2003 por |
| |
| |
| | |
| | « J'ai vu la solution que vous avez donné à mon problème sur l'utilisation des photos; mais ce que j'aimerais plus savoir c'est comment aller chercher le chemin de la photo (la comma… » |
Iniciado en 17 jul. 2003 por |
| |
| |
| | |
| | « Bonjour, J'ai un applicatif qui fonctionne en réseau local. Je désire qu'il soit accéder par un autre site, via un réseau VPN. Est-ce possible, si oui les délais de réponse sont-il… » |
Iniciado en 16 jul. 2003 por |
| |
| |
| | |
| | « Je voudrais associe à chaque eleve sa Photo mais je ne sais pas comment le faire avec Windev 5.5 merci pour l'aide.… » |
| |
| |
| | |
| | « Bonjour, Je rencontre un grave problème sur un projet pour lequel je viens de terminer une version qui tourne avec une base de données Hyper file.(WINDEV5) Cette application tourne… » |
| |
| |
| | |
| | « "Sandel Eric" <esandel@mcsfrance.fr> wrote: Bonjour à tous, J'aimerais me déplacer dans une table avec la touche ENTREE et non la touche TAB. Je ne maitrise pas trop les éve… » |
Iniciado en 21 jun. 2003 por |
| |
| |
| | |