| | « Bonjours à tous, Il existe t'il un moyen de formater les cellules Excel par DDE? ex. Mettre en gras ou centré dans une cellule. Ben… » |
Iniciado en 08 jul. 2003 por |
| |
| |
| | |
| | « Quelle est la commande pour récupérer des données à partir d'une table et d'une requête access (ouverture, lecture et écriture). Merci.… » |
Iniciado en 07 jul. 2003 por |
| |
| |
| | |
| | « Je n'arrive pas à réaliser correctement un treeview : Le treeview proposé ds l'exemple de fenetre "Recherche de fichiers" de WinDev 5.5 ouvre le Poste de travail et tous les sous-… » |
Iniciado en 08 jul. 2003 por |
| |
| |
| | |
| | « Bonjour, Je voudrai ajouter un bloc de début et de fin de document dans un état d'impression existant sous l'editeur WDetat V5.5 Merci d'avance… » |
Iniciado en 03 jul. 2003 por |
| |
| |
| | |
| | « Salut j'ai sur ma machine Windows 98, et je developpe avec Windev 5.5b sur une base de données mysql. lorsque je veux créer une connexion odbc (demarrer - paramètres - panneau de c… » |
Iniciado en 07 jul. 2003 por |
| |
| |
| | |
| | « Ce que je souhaite faire un WD5.5 est possible sans problème en WD7.5 mais j'ai besoin de le réaliser en WD5.5 Je veux ouvrir une fenêtre mais ne l'afficher qu'après le code d'ouv… » |
Iniciado en 03 jul. 2003 por |
| |
| |
| | |
| | « Bonjour, Je cherche à modifier par programme la couleur de fond d'un champ libellé dans un état (effet stabylo). J'ai réussi à le faire dans ma fenêtre de saisie en utilisant : … » |
Iniciado en 01 jul. 2003 por |
| |
| |
| | |
| | « Nous avons changer de version d'As/400 et je ne peut plus me connecter à L'as/400 Le message ESAYCOM est : erreur -20 , communication APPC ou IP SERVEUR AS/400 impossible.… » |
Iniciado en 24 mar. 2003 por |
| |
| |
| | |
| | « Bonjour, Je ne peut pas installer ma version 5 de windev sous windows XP il ne peut pas modifier le fichier autoexec.bat donc il ne reconnais pas ma clé, que faut il faire? Merci d… » |
Iniciado en 02 jul. 2003 por |
| |
| |
| | |
| | « HELP !!!! Bonjour je travaille sur un ActiveX de cartographie MapObjects en utilisant des OLE automations. Je suis complétement bloqué depuis 3 jours sur la syntaxe à utiliser p… » |
Iniciado en 04 jul. 2003 por |
| |
| |
| | |