PC SOFT

FOROS PROFESIONALES
WINDEVWEBDEV y WINDEV Mobile

pcsoft.fr.windev.old
Foro dedicado a las versiones precedentes de WINDEV, en francés
« J utilise des API dans mon appli et il faudrait que j adresse une fontion. Comment faire ?? Chris… »
Iniciado en 30 jun. 2003 por
No hay respuesta
« Bonjour, Je voudrais installer wd55 sous w2000 mais lors que j'essais, Il installe bine les fichiers temporaire et ensuite il s'arrête. Comment faut il faire ? Merci de votre ai… »
Iniciado en 24 jun. 2003 por
« Bonjour, L'un d'entre vous saura, sans aucun doute, me dire comment faire pour récupérer la liste des accès réseau à distance sous XP ? Sous W98 j'utilisais la clé de registre de… »
Iniciado en 26 jun. 2003 por
« je ne peux pas me connecter via l'odbc de mysql depuis windev. ke faire? en fait j'ai besoin de la procedure étape après étape. quand on exécute la commande "sqlconnecte" quel nom… »
Iniciado en 25 jun. 2003 por
« Bonjour, WebDev 7 pré version est disponible. Un nouveau groupe de discussion a donc été créé pour WebDev version 1.5 : pcsoft.fr.webdev.old. Nous vous demandons de poster vos d… »
Iniciado en 27 jun. 2003 por
No hay respuesta
« Comme chaque mois, la charte du NG est publiée. --------------------------------- Charte du News Group --------------------------------- Bienvenue sur le News Group (abrégé NG) p… »
Iniciado en 27 jun. 2003 por
No hay respuesta
« Bonjour à tous, J aimerais bien que quelqu un me donne des indications concernant l exportation des fichiers .Fic (HyperFile) vers d<autres format de bases de donnees ou fichie… »
2 respuestas
« Bonjour, Existe-t-il un moyen, plus rapide qu'un parcours séquentiel, pour faire des recherches dans un tableau dynamique, style un hlitrecherche(mon_tab,num_colonne,valeur) dans … »
« Bonjour, je souhaiterais copier les données d'une table X appartenant à la base 1 dans la table Y appartenant à la base 2 en utilisant le SQL suivant : "insert into X select * fro… »
Iniciado en 25 jun. 2003 por
« Bonjour, Après avoir compilé mon application, je n'arrive plus à récupérer le code couleur de fond (entier long) des cases de ma table mémoire. Le code retourné est toujours 0 en … »