PC SOFT

FOROS PROFESIONALES
WINDEVWEBDEV y WINDEV Mobile

pcsoft.fr.windev.old
Foro dedicado a las versiones precedentes de WINDEV, en francés
« Bonjour, Je suis confronté à un problème assez bizard. Je veux ouvrir un fichier excell avec mon programme windev, si le fichier se trouve à la racine d'un disque cela ne fonctio… »
Iniciado en 27 may. 2003 por
« Bonjour, Je voudrais connaitre le moyen d'ajouter des options dans un champ sélecteur, j'ai bien trouvé comment changer les libellé mais je n'arrive pas à trouver comment ajouter … »
Iniciado en 30 jun. 2003 por
« Bonjour, J'ai intégré un exemple de la LST 44 qui permet de piloter WORD dans un champ ActiveX (Navigateur Web Microsoft) dans un de mes projet. J'ai dû ajouter une methode à la cl… »
Iniciado en 28 may. 2003 por
« J'aimerais savoir si quelqu'un a été soumis au temps de réponse important d'une application (surtout éditions) Windev AS400 installée sur un poste distant. Nous avons essayé de pas… »
Iniciado en 02 jul. 2003 por
No hay respuesta
« Bonjour, Je viens d'acheter un nouveau portable et j'ai un gros problème: il n'a plus de port parallèle, donc impossible de développer en Windev dessus. Que faire ? Merci pour v… »
Iniciado en 02 jul. 2003 por
« Bonjour, J'aimerai rendre effectif le changement de langue de mon application sur la fenetre encours (et pas attendre l'ouverture de la prochaine fenetre avec la fonction nation).… »
Iniciado en 01 jul. 2003 por
« Bonjour, Je suis à la recherche des Maj de windev55 car j'ai besoin de la rév. 55050 Savez vous où je pourrais trouver ces Maj ?? Merci de votre aide -- Christophe Houchard… »
« Je n'arrive pas, sous Windev5.5 à obtenir un icone sur le bureau pour l'executable alors que la compilation est effectuée avec un .ico et dans l'editeur d'install, la case icone de… »
No hay respuesta
« Dans un environnement réseau suivant: Base de données sur un Serveur Novell 6 1 station Win 98 1 station windows NT workstation Application developpée en Windev 5.5 Lors d'une tran… »
No hay respuesta
« pour installer WD 5.5 sous xp j'ai besoin de la version 55069 or cette version je ne l'ai pas dans une lst (N°49 c'est la 55068) et sur mon CD WD 7 j'en ai aussi une mais c'est la … »
2 respuestas