PC SOFT

FOROS PROFESIONALES
WINDEVWEBDEV y WINDEV Mobile

pcsoft.fr.windev.old
Foro dedicado a las versiones precedentes de WINDEV, en francés
« Bonjour! Je travail avec Windev 5.5 depuis un bon moment mais sous windows98. Quand je l'ai installé sous windows 2000 et ensuite sous windows xp prof; il ne tourne plus. Pourtant … »
Iniciado en 14 jul. 2003 por
« Bonjour, travaillant depuis plusieurs années sur un projet en constante évolution (et comme souvent sans cahier des charges exahustif préalablement défini...), je suis arrivé à la… »
Iniciado en 06 jul. 2003 por
« Bonjour, J'ai un gros problème avec hfiltre, il ne me sort pas les même résultat que la recherche sous wdmap Je cherche tout les enregristrement qui ont une description qui conti… »
Iniciado en 15 jul. 2003 por
« j'ai un problème qui se situe sur les états. comment écrire les enregistrements dans un état sachant que ces enregistrements sont dans une bd mysql ? je suis vraiment coincé.… »
Iniciado en 14 jul. 2003 por
No hay respuesta
« Bonjour à tous hier j'ai un programme qui fonctionne bien chez un client. Ce matin, sa carte vidéo tombe en panne, changement de la dite carte. Maintenant, tous les champs numériq… »
Iniciado en 26 jun. 2003 por
« je bosse dans windev5.5 avec pour sgbd mysql. je veux exécuter un requete (déjà fait) et écrire les résultats dans la partie 'bloc' d'un état (comme des rubriques). comment faire ?… »
Iniciado en 10 jul. 2003 por
No hay respuesta
« Bonjour, - J'ai un programme qui génére un fichier XML. - Ce fichier est rangé dans un répertoire. - Mon applic Windev 5.5 lance une page ASP (Active Server Page) qui se charge d'… »
« Bonjour, Je sors un livre de pièce avec des modifications pour mes clients. Dans ce livre, je dois sortir l'ancien plan ansi que le nouveau plan. Je dois tirer un trait sur l'anc… »
« Bonjour, Pourrait-on m'expliquer qu'elle est la différence entre les deux méthodes suivantes : SQLLitCol / SQLFetch et SQLCol / SQLSuivant / SQLPremier Merci d'avance pour votre… »
Iniciado en 09 jul. 2003 por
No hay respuesta
« Bonjour, je voudrais savoir quand l'utilisateur clique avec ça souris et à quel endroit de l'écran. Alors pour la position de la souris, je la récupère avec "CurseurPos()". Mais je… »
Iniciado en 08 jul. 2003 por