PC SOFT

FOROS PROFESIONALES
WINDEVWEBDEV y WINDEV Mobile

pcsoft.fr.windev.old
Foro dedicado a las versiones precedentes de WINDEV, en francés
« Je voudrais automatiser une réplication. Peut-on passer des paramètres en ligne de commande à l'utilitaire WDReplic ? Si oui, quelle est la syntaxe ? Si non, quelle autre solution … »
Iniciado en 27 jul. 2003 por
« Est il possible de consevoir des application pour Pocket PC avec Windev 5.5 ? Merci d'avance pour vos réponses… »
Iniciado en 25 jul. 2003 por
2 respuestas
« Bonjour, j'ai effectué le passage de Windows 98SE vers Windows XP familial. Lors de ce changement, le dongle de WinDév 5.5 LST 40 n'est pas trouvable lorsque je lance WinDéV. Que d… »
Iniciado en 23 jul. 2003 por
« J'ai une erreur interne: impossible de detruire la palette 1456 n(PDI 00079) Quelqu'un peut-il me renseigner?… »
« Bonjour, J'ai une table qui est reliée à un fichier. Dans cette table j'ai une série d'articles avec le prix HTVA. On m'a demandé de rajouter une colonne pour avoir le prix TVAC m… »
« Bonjour, Un de mes clients doit éditer des étiquettes sur une étiqueteuse (DYMO LabelWriter 320), les étiquettes sont donc présentées en rouleau... La création d'un état "étiquet… »
Iniciado en 08 jul. 2003 por
5 respuestas
« Je developpe une application de saisie et pour certains champs il est possible d'acceder à une liste de choix dans une nouvelle fenetre (qui contient juste une table) Peut on ecrir… »
« J'utilise la Version 5.5 de Windev. J'uilise le partage de connexion. Comment je fais pr envoyer des emails à partir d'un poste distant. je suppose que je dois passer à travers le … »
« Bonjour à tous J'ai une vieille application sous dos avec des fichiers hyper file 3.0 je dois recuperer les fichiers de mon client dans ma nouvelle appli Comment fais ton pour le… »
Iniciado en 22 jul. 2003 por
No hay respuesta
« slt les boss ! Voila je voudrait savoir comment faire pour transcire un somme en lettre pour pouvoir l'imprimer sur un cheque!… »
Iniciado en 10 jul. 2003 por