PC SOFT

FOROS PROFESIONALES
WINDEVWEBDEV y WINDEV Mobile

pcsoft.fr.windev.old
Foro dedicado a las versiones precedentes de WINDEV, en francés
« Bonjour, Comment faire progresser un compteur de la valeur AAA à ZZZ en passant par AAB, AAC, AAD etc... ? Merci de votre aide. @+ Laurent… »
Iniciado en 24 jun. 2003 por
2 respuestas
« Bonjour, J'utilise dans mon application windev5.5 la fonction "lanceappliassociée" qui fonctionnait bien avec office 2000. Depuis que j'ai installé office xp, cette fonction me re… »
Iniciado en 25 jun. 2003 por
No hay respuesta
« y a t-il un moyen de ce connecter à une base de données de MYSQL et en faisant des enregistrements depuis Windev (version 5.5b). bref je veux travailler avec MYSQL comme sgbd et no… »
Iniciado en 23 jun. 2003 por
« Bonjour, lorsque je veux installer WinDev 5.5 sur ma machine 'avec Windows 2000), les fichiers temporaires sont bien copiés puis j'ai une erreur d'application ("l'instruction à 0x1… »
Iniciado en 25 jun. 2003 por
1 respuesta
« Comment obtenir la listes des imprimantes installé sur mon poste ? API ?… »
Iniciado en 19 jun. 2003 por
« Le debugger ne se lance plus sur mes points d'arrêt que puis je faire ? Merci… »
Iniciado en 23 jun. 2003 por
3 respuestas
« Je suis sous Windev 5.5 et j'essaie d'y intégrer des requêtes SQL. Lorsque la requête n'interroge qu'une seule table il n'y a pas de problème, mais dès qu'il y en a plus d'une ("se… »
No hay respuesta
« Bonjour à tous, j'ai un champ "libelle" que je retrouve dans plusieurs tables. Qd je modifie la taille d'un (par exemple de 50 caractères à 200 caractères), les autres champs des … »
Iniciado en 19 jun. 2003 por
« Comment récupérer le répertoire du profil de l'utilisateur en Windev 5.5 ?… »
« est t-il possible de developper une applicationb avec windevb multi-langue et plus précisement en arabe? si oui comment proceder? merci… »
No hay respuesta