| | « J'ai tenté de nombreuses fois l'utilisation de l'installateur PC SOFT (Outils / WDINST) et lors de mes multiples tentatives, je n'ai pas encore réussi à obtenir une installation qu… » |
Iniciado en 11 jun. 2003 por |
| |
| |
| | |
| | « Bonjour, Comme chaque mois, la charte du NG est publiée. --------------------------------- Charte du News Group --------------------------------- Bienvenue sur le News Group (ab… » |
Iniciado en 12 jun. 2003 por |
| |
| |
| | |
| | « Bonjour, Y a t il un moyen pour etablir une connexion a une base de donnees Hyperfile qui nous permet sont utilisation dans un projet de développement avec Delphi...(Biensur avec O… » |
Iniciado en 10 jun. 2003 por |
| |
| |
| | |
| | « Bonjoiur, Je voudrais démander s'il était possible de fermer windows en sortant d'une application Windev? Merci pour toute réponse Rosius BAKPE… » |
| |
| |
| | |
| | « Bonjour, Je souhaiterais trouver un moyen de traiter du XML sous WinDev 5.5. Existe-t-il un processeur XML WinDev qui me permettrait de charger et gérer un flux XML ? Sinon, y a-t… » |
| |
| |
| | |
| | « Bonjour, Je voudrais savoir si windev pour ouvrir et faire des manipulations dans openoffice comme il sait deja bien le faire avec word ? ++ gloufy… » |
Iniciado en 07 jun. 2003 por |
| |
| |
| | |
| | « J'ai une table fichier dans laquelle je veux rechercher la 1ère reference qui commence par ce qui a été saisi dans un champ. J'aimerais qu'après chaque frappe dans ce champ le band… » |
Iniciado en 06 jun. 2003 por |
| |
| |
| | |
| | « est-il possible de "skinner" une appli WinDev 5 comme celà se trouve souvent (mais sous VB) ? Merci… » |
Iniciado en 07 jun. 2003 por |
| |
| |
| | |
| | « Je voudrais savoir si quelqu'un a essayé d'accéder à une base hyper files depuis .Net sans passer par l'ODBC mais en utilisant .Net comme langage externe. En fait en appelant les f… » |
Iniciado en 06 jun. 2003 por |
| |
| |
| | |
| | « Bonjours ! Je découvre Windev 5.5 depuis un mois. Je souhaiterai obtenir un cumule d'heures; mon idée était de cumuler des entiers puis de convertir le résultat l'ennuis c'est que … » |
Iniciado en 05 jun. 2003 por |
| |
| |
| | |