| | « Bonjour à tous J'ai une fenetre gérant les communications avec un terminal radio lecteur code-barre. Je voudrais que cette fenêtre garde le focus en permanence pour que soient inte… » |
Iniciado en 27 may. 2003 por |
| |
| |
| | |
| | « Bonjour, J'essaie de faire un état avec windev 5.5 (editeur d'état) avec type de papier "personnalisé" car mon pré-imprimé n'est pas standard (ni A4, ni A3 mais intermédiaire). Lo… » |
Iniciado en 26 may. 2003 por |
| |
| |
| | |
| | « Bonjour à tous J'ai toujours le même problème chez quelques clients à savoir que les fonctions d'écritures dans un fichier INI ne fonctionne pas (config en réseau, même avec NULL,… » |
Iniciado en 26 may. 2003 por |
| |
| |
| | |
| | « Bonjour, Je debute en Windev et j'ai des petits problemes pour mon projet. Je souhaiterai pouvoir faire un "try-catch" comme en C++ mais je n'y arrive pas (je ne comprends pas l'… » |
Iniciado en 23 may. 2003 por |
| |
| |
| | |
| | « Bonjour, En fait ce n'est pas réellement un synchronisation. Je m'explique: -lecture d'une table Access "événement" -pour chaque "événement" et en fonction de cet "événement" je ré… » |
Iniciado en 23 may. 2003 por |
| |
| |
| | |
| | « Bonjour, J’ai un pb : lors de ma connexion avec SQLCOnnecte, j’ai le message suivant : Source de données introuvable erreur IM002 Pourtant j’ai bien configuré ma source de donnée… » |
Iniciado en 12 may. 2003 por |
| |
| |
| | |
| | « Je suis en train de faire un intranet en ASP utilisant une base HyperFile, j'ai installé le driver odbc, mais je n'arrive pas à trouver la bonne syntaxe de la chaine de connexion, … » |
Iniciado en 22 may. 2003 por |
| |
| |
| | |
| | « Bonjour a tous ... je suis en train de programmer un protocole de transfert (ça fait pompeux je sais) entre un terminal de saisie portable et mon programme sous windev 5.5. mon but… » |
| |
| |
| | |
| | « Bonjour je n'arrive pas à comprendre comment se passe l'affichage d'un planning journalier en position horizontal à partir d'un tableau ou l'on a un non de personne son heure de de… » |
| |
| |
| | |
| | « Avec WinDev 5.5, je souhaite imprimer un catalogue de 20 pages en utilisant une image de fond et une mise en page différentes à chaque page. J'ai donc créé autant d'états que de pa… » |
Iniciado en 19 may. 2003 por |
| |
| |
| | |