PC SOFT

FOROS PROFESIONALES
WINDEVWEBDEV y WINDEV Mobile

pcsoft.fr.windev.old
Foro dedicado a las versiones precedentes de WINDEV, en francés
« La visualisation d'impression à l'écran sature les ressources cpu du poste de travail. Cette saturation devient bloquante sur une architecture centralisée basée sur le sytème TSE o… »
Iniciado en 05 jun. 2003 por
« Comment éviter la perte des 0, qui précèdent les données de type code postaux, lorsqu'on transforme un fichier texte en fichier Excel via la programmation Ole Automation ?… »
Iniciado en 04 jun. 2003 por
« Bonjour, Je suis confronté par un problème de gestion de bac avec des éditions que je génère. Afin de gérer les bacs, nous sommes passés par la création sur les postes de 2 drive… »
Iniciado en 02 jun. 2003 por
« bonjour j'ai une application tournant en reseau ,seulement je veux tester la disponibilité du lecteur reseau .comme ça si il n'est pas disponible je commute en local et je resynchr… »
Iniciado en 28 may. 2003 por
« bonjour à tous, Quelqu'un saurait'il comment copier le contenu d'un répertoire (fichiers, répertoires ) dans un autre répertoire tout en conservant bien entendu, la hiérarchie de … »
« Bonjour à tous Notre produit doit être exporté vers l'étranger (Russie, turquie, grèce...). Or même en ce mettant dans ces langues au niveau Windows, nos champs de saisie n'accept… »
Iniciado en 03 jun. 2003 por
« Bonjour, j'ai un fichier CLIENTS avec une identifiant AUTO sur le code clients CLCLEUNIK Je souhaite remplir ce fichier en conservant le code clients d'une ancienne base. Comment … »
Iniciado en 22 may. 2003 por
« j'ai une application caisse développée sous windev 5.5 et une imprimante port paralèlle epson TM U950, c'est une imprimante ticket à double rouleau dont l'un est un journal de cais… »
No hay respuesta
« J'ai besoin d'imprimer un fichier .doc à partir d'une application développée en Windev 5.5. Je connais le chemin complet de ce fichier. Existe-t-il une fonction permettant d'imprim… »
Iniciado en 20 may. 2003 por
« Après une réindexation normale, je precise bien Normale, des enregistremments sont supprimés automatiquement et la base de donnée perd sa concordonnance. Ce problème m'est arrivé s… »
Iniciado en 24 may. 2003 por