| | « Bonjour, Voici mon problème, je fait une exportation excel du contenu d'un fichier HF et j'aimerais pouvoir mettre a faux le zoom d'excel pour pouvoir prendre en compte un ajusteme… » |
Iniciado en 13 jun. 2003 por |
| |
| |
| | |
| | « Bonjour, j'ai effectué des changements dans l'analyse de mon projet sur plusieurs fichiers. Le problème est que lorsque j'installe la mise à jour sur le serveur, celle ci ne modif… » |
Iniciado en 19 jun. 2003 por |
| |
| |
| | |
| | « Je suis un gros nul et j'essaie d'utiliser les fonctions d'envois d'Email de Windev sans succès; lorsque j'utilise la fonction emailouvresession(), le programme affiche le sablier … » |
Iniciado en 19 jun. 2003 por |
| |
| |
| | |
| | « Bonjour, J'ai un problème qui peut paraître simple en apparence mais qui me pose quelques soucis. En effet dans un champs de saisie utilisé en affichage seulement, j'aimerai que la… » |
Iniciado en 18 jun. 2003 por |
| |
| |
| | |
| | « Bonjour, Je souhaiterais télécharger toutes les messages des newsgroup WD55OLD et WD7/7.5 qui sont dans la newsgroup sous le site de pcsoft, comment faire pour avoir plus que les … » |
| |
| |
| | |
| | « Je recherche à convertir une chaine "brute" contenant des valeurs BCD (valeur numérique compacté au format AS400) pour le convertir en une valeur numérique utilisable sous WinDev. … » |
| |
| |
| | |
| | « Bonjour. Est-il possible de déclarer un tableau en constante ? du style : Constant Table[1] = "un" Table[2] = "deux" Table[3] = "trois" etc ... fin Merci de votre aide.… » |
Iniciado en 03 jun. 2003 por |
| |
| |
| | |
| | « Lorsque : * je fais un aperçu d'un état développé avec WDETAT, * que je demande l'affichage de la dernière page * que je sors sans imprimer * que je redemande l'aperçu, le programm… » |
Iniciado en 11 jun. 2003 por |
| |
| |
| | |
| | « bonjour, j'aimerais savoir s'il est possible de paramétrer la taille des paquets de données circulant sur le réseau (64 octets sur 4000 octets possibles actuellement sur mon réseau… » |
Iniciado en 13 jun. 2003 por |
| |
| |
| | |
| | « Comment lancer l'outils de défragmentation de Windows sous w2k ? par Windev. (api appeldll ???) merci --- Outgoing mail is certified Virus Free. Checked by AVG anti-virus system… » |
Iniciado en 12 jun. 2003 por |
| |
| |
| | |