|
| Créer un état à partir de deux tables |
| Iniciado por rastam57, 11,may. 2009 09:37 - 4 respuestas |
| |
| | | |
|
| |
| Publicado el 11,mayo 2009 - 09:37 |
Bonjour,
Dans une fenêtre, j'ai 2 tables... Pour chacune des tables, j'ai bouton "Imprimer" ( état sur table) qui m'affiche un état correspondant aux enregistrements de chaque table. Cela me donne donc 2 états, que je peux imprimer, mais séparément. Mon but, c'est de les imprimer cote à cote, sur un seul état. Et là, je sèche complètement. Je m'en remets donc à votre expérience.
Merci d'avance rastam |
| |
| |
| | | |
|
| | |
| |
| Publicado el 12,mayo 2009 - 09:38 |
Aucune piste ? Même toute petite ?
Merci quand même !
rastam a écrit dans le message de news <a1f168f5d21be04a38aaeb3664c632e6@news.pcsoft> :
Bonjour,
Dans une fenêtre, j'ai 2 tables... Pour chacune des tables, j'ai bouton "Imprimer" ( état sur table) qui m'affiche un état correspondant aux enregistrements de chaque table. Cela me donne donc 2 états, que je peux imprimer, mais séparément. Mon but, c'est de les imprimer cote à cote, sur un seul état. Et là, je sèche complètement. Je m'en remets donc à votre expérience.
Merci d'avance rastam |
| |
| |
| | | |
|
| | |
| |
| Publicado el 12,mayo 2009 - 11:13 |
Hello,
Une solution est de créer un état contenant deux états interne, je m'explique:
1) Créer tes deux états de table 2) Créer un état avec deux états internes Ces états interne contiennent chacun un état TABLE. 3) Ajouter un bouton dans ta fenêtre pour lancer l'état du point 2. 4) Et voila c'est fini.
Comme cela tu auras un bouton pour générer l'état que tu désires.
Pour plus d'infos sur les états interne, je t'invite à regarder l'aide.
A dispos si besoin 
Bon dév
Samuel
rastam a écrit dans le message de news <bc9fcf982063f4e7c870aaae68fe86da@news.pcsoft> :
Aucune piste ? Même toute petite ? Merci quand même ! rastam a écrit dans le message de news <a1f168f5d21be04a38aaeb3664c632e6@news.pcsoft> : Bonjour,
Merci d'avance rastam |
| |
| |
| | | |
|
| | |
| |
| Publicado el 13,mayo 2009 - 12:15 |
Merci Samuel, c'est sympa !
samuel a écrit dans le message de news <39d7f6aa3f2abee0b53b51b72fb09b98@news.pcsoft> :
Hello, Une solution est de créer un état contenant deux états interne, je m'explique: 1) Créer tes deux états de table 2) Créer un état avec deux états internes Ces états interne contiennent chacun un état TABLE. 3) Ajouter un bouton dans ta fenêtre pour lancer l'état du point 2. 4) Et voila c'est fini. Comme cela tu auras un bouton pour générer l'état que tu désires. Pour plus d'infos sur les états interne, je t'invite à regarder l'aide. A dispos si besoin  Bon dév Samuel rastam a écrit dans le message de news <bc9fcf982063f4e7c870aaae68fe86da@news.pcsoft> : Aucune piste ? Même toute petite ? Merci quand même ! rastam a écrit dans le message de news <a1f168f5d21be04a38aaeb3664c632e6@news.pcsoft> : Bonjour,
Merci d'avance rastam |
| |
| |
| | | |
|
| | |
| |
Miembro registrado 1 mensaje |
|
| Publicado el 31,enero 2020 - 03:33 |
Bonjour,
objectif : je veux créer une état avec deux tables. comment faire? |