|
FOROS PROFESIONALES WINDEV, WEBDEV y WINDEV Mobile |
| | | | | |
| [WD14] Prévisualisation de fichier PDF |
| Iniciado por b.lemoal, 22,sep. 2009 18:42 - 6 respuestas |
| |
| | | |
|
| |
| Publicado el 22,septiembre 2009 - 18:42 |
Bonjour,
Dans une fenêtre j'ai un champ table qui liste plusieurs éléments. Lorsque je sélectionne une ligne de cette table je souhaite afficher le contenu qui correspond à un fichier PDF. Je fais donc :
nIndice=ListeSelect(TabLst,1) sRep=ComplèteRep(fRepDonnéesUtilisateur()) sNomFic = sRep + "ESSAI"+nIndice+".PDF" HTML_PDF..Valeur=sNomFic
Le premier fichier PDF sélectionné s'affiche correctement. Puis lorsque je sélectionne une autre ligne de cette table pour visualiser un autre fichier, j'ai systématiquement l'erreur suivante : System error. Code 1400. Handle de la fenêtre non valide
J'ai vérifié l'ensemble des fichiers fichiers sont présents et s'affiche bien mais que la première fois
Merci de votre aide. |
| |
| |
| | | |
|
| | |
| |
| Publicado el 23,septiembre 2009 - 12:35 |
Bonjour,
Voici le code que j'utilise pour afficher le fichier pdf
sNomrep est une chaîne sNomrep = contient le chemin complet avec le nom de fichier (le nom du fichier pdf est une champ de la table par exemple amouv.Document si le fichier s'appelle amouv et le champ document)
LanceAppliAssociée(sNomrep)
Bonne chance
LE MOAL wrote in news message <085b10e95a0aa8422f4585811b763b35@news.pcsoft>:
Bonjour,
Dans une fenêtre j'ai un champ table qui liste plusieurs éléments. Lorsque je sélectionne une ligne de cette table je souhaite afficher le contenu qui correspond à un fichier PDF. Je fais donc :
nIndice=ListeSelect(TabLst,1) sRep=ComplèteRep(fRepDonnéesUtilisateur()) sNomFic = sRep + "ESSAI"+nIndice+".PDF" HTML_PDF..Valeur=sNomFic
Le premier fichier PDF sélectionné s'affiche correctement. Puis lorsque je sélectionne une autre ligne de cette table pour visualiser un autre fichier, j'ai systématiquement l'erreur suivante : System error. Code 1400. Handle de la fenêtre non valide
J'ai vérifié l'ensemble des fichiers fichiers sont présents et s'affiche bien mais que la première fois
Merci de votre aide. |
| |
| |
| | | |
|
| | |
| |
| Publicado el 23,septiembre 2009 - 13:37 |
Merci Mais je viens de me rendre compte que je n'ai pas précisé que je souhaitais afficher ce fichier dans un champ HTML de ma fenêtre. Avec la fonction LanceAppliAssociée, l'utilisateur n'a plus accès aux autres fonctionnalités.
Merci quand même A+ |
| |
| |
| | | |
|
| | |
| |
| Publicado el 23,septiembre 2009 - 17:48 |
Personnellement je passe par un champ ActiveX avec "Microsoft Web Browser". Le chargement d'un fichier se fait alors par le code suivant :
NomChampActiveX>>Navigate(<Chemin + Nom fichier.pdf>)
Je n'ai jamais eu de soucis avec cette méthode. La contrainte est que ton logiciel qui lit les PDF doit être capable de s'interfacer dans un navigateur. C'est le cas Acrobat Reader par exemple. |
| |
| |
| | | |
|
| | |
| |
| Publicado el 24,septiembre 2009 - 17:06 |
Salut,
J'ai repris exactement ton code et je n'ai pas eu le problème décrit. Peut-être que ce sont les fichiers pdf en question qui causent problème? Et si tu affichais les PDF dans des champs images?
Mathieu
"LE MOAL" <b.lemoal@wanadoo.fr> a écrit dans le message de news:085b10e95a0aa8422f4585811b763b35@news.pcsoft...
Bonjour,
Merci de votre aide.
|
| |
| |
| | | |
|
| | |
| |
| Publicado el 24,septiembre 2009 - 18:19 |
Bonjour,
Le problème vient lorsque après avoir affiché un premier pdf je sélectionne dans ma liste un autre pdf. Il me met le message d'erreur mais je le vois s'afficher derrière le message d'erreur. Comme le message n'arrête pas de se réafficher après avoir répondu OK je ne m'en sors pas.
J'ai en effet en suivant les conseils des uns et des autres affiché dansun champ image. Mis à part la pagination avec les ascenseurs et la perte de qualité du PDF cela fonctionne correctement. Merci quand même |
| |
| |
| | | |
|
| | |
| |
| Publicado el 11,abril 2020 - 01:10 |
LE MOAL a écrit :
Bonjour,
Merci de votre aide. |
| |
| |
| | | |
|
| | | | |
| | |
| | |
| |
|
|
|