|
| [WD15] Visualisation contextuelle du code |
| Iniciado por jmm, 05,feb. 2010 00:39 - 2 respuestas |
| |
| | | |
|
| |
| Publicado el 05,febrero 2010 - 00:39 |
Bonjour, Je ne sais par quel événement, mais le volet "Visualisation contextuelle du code" permettant de visualiser le code de l'élément en cours sous l'éditeur ne fonctionne plus correctement. Il affiche le code complet de la page/fenêtre sélectionnée et non de l'élément sélectionné (champ/bouton, etc..). J'ai refait la configuration de l'environnement (même automatique), mais rien n’y change. Ctrl + Shift + F2 ne semble pas fonctionner, sauf si le volet n'est plus affiché, il le remet, mais toujours avec tous les codes de la fenêtre, pas de l’élément sélectionné. Sous WD14 je n'ai pas ce problème. Comment réparer cela ? |
| |
| |
| | | |
|
| | |
| |
Miembro registrado 1.330 mensajes |
|
| Publicado el 08,diciembre 2019 - 18:48 |
Salut à tous,
Je ressors ce vieux post car j'ai malencontreusement cliqué sur le boutons voir tous les codes mais c'est une horreur. Je voudrais avoir à nouveau uniquement le code de l'objet ou je travaille dessus.
Si quelqu'un peut m'indiquer comment y remédier, je lui en serais gré. J'ai essayé de réinitialiser mais cela n'a rien fait pour ce problème j'ai toujours le code de tous les objets 
Cordialement Daryl
-- http://www.concept4u2.com |
| |
| |
| | | |
|
| | |
| |
Miembro registrado 1.330 mensajes |
|
| Publicado el 10,diciembre 2019 - 12:14 |
Salut à tous,
Je répond à ce post pour ceux qui ont le problème. Vu avec le ST, voici les opérations qui ont permis de remettre l'affichage du code uniquement à l'objet sélectionné.
Essayer l'option 1 avant d'effectuer l'option 2 (mais pour moi, l'option 1 n'a rien arrangé)
Option 1 ======
Ce type d’anomalie peut être simplement du à une clé de registre incorrecte. Je vous conseille, DANS la base de registre (cmd + regedit), d'effectuer les opérations suivantes: 1. Renommer la clé suivante : HKEY_CURRENT_USER\Software\PC SOFT\WinDev\24.0 En : HKEY_CURRENT_USER\Software\PC SOFT\WinDev\24.OLD 2. Relancez ensuite votre éditeur.
Option 2 ======
- supprimer le Fichier nommé "[NomProjet].ENV" présent DANS le répertoire du projet, - supprimer le sous répertoire "[NomProjet].CPL" - réparer le projet
Cordialement Daryl
-- http://www.concept4u2.comMensaje modificado, 10,diciembre 2019 - 12:16 |
| |
| |
| | | |
|
| | | | |
| | |
|