|
| Iniciado por directdevlop, 08,oct. 2010 12:51 - 6 respuestas |
| |
| | | |
|
| |
| Publicado el 08,octubre 2010 - 12:51 |
Bonjour à tous,
Je cherche à scinder en deux, un document PDF. La fonction PDFVersTexte permet d'obtenir au format texte les pages souhaitées du document PDF mais je ne vois pas comment recopier le texte obtenu dans un nouveau document PDF. A moins qu'une autre idée ? Merci pour vos réponses. www.directdevlop.fr |
| |
| |
| | | |
|
| | |
| |
| Publicado el 08,octubre 2010 - 13:13 |
Bonjour, IL suffit d'imprimer un état en PDF contenant le texte en question, non ?
Frédéric. "Direct Dev'Lop" <directdevlop@orange.fr> a écrit dans le message de news:adf56461e21ab25b857c85294e0b7d3c@news.pcsoft...
Bonjour à tous, Je cherche à scinder en deux, un document PDF. La fonction PDFVersTexte permet d'obtenir au format texte les pages souhaitées du document PDF mais je ne vois pas comment recopier le texte obtenu dans un nouveau document PDF. A moins qu'une autre idée ? Merci pour vos réponses. www.directdevlop.fr |
| |
| |
| | | |
|
| | |
| |
| Publicado el 08,octubre 2010 - 14:11 |
Bonjour DirectDevlop (c'est Direct le prénom ? ou Devlop ?)
Si tu veux scinder 'à la page', tu charges le PDF page par page dans un champ image, et tu imprime les pages que tu veux dans chaque nouveau PDF avec iImprimeImage
Cordialement
-- Fabrice Harari Consultant WinDev, WebDev et WinDev Mobile International
Plus d'information sur http://fabriceharari.com/index_FR.html
On 08/10/2010 05:51, Direct Dev'Lop wrote:
Bonjour à tous, Je cherche à scinder en deux, un document PDF. La fonction PDFVersTexte permet d'obtenir au format texte les pages souhaitées du document PDF mais je ne vois pas comment recopier le texte obtenu dans un nouveau document PDF. A moins qu'une autre idée ? Merci pour vos réponses. www.directdevlop.fr |
| |
| |
| | | |
|
| | |
| |
| Publicado el 04,noviembre 2010 - 19:07 |
Bonjour à tous,
Plusieurs solutions : n° 1 : la fonction PDFVersTexte permet de récupérer une ou plusieurs pages dans une chaine texte. Ensuite, on peut créer un nouveau document PDF en y copiant la chaine texte, du style : iDestination(iPDF,"C:\MonPdf.pdf") iImprimeZone(machaine,10,10,iLargeurPage,iHauteurPage)
n° 2 : Solution de Fabrice Harari : "tu charges le PDF page par page dans un champ image, et tu imprime les pages que tu veux dans chaque nouveau PDF avec iImprimeImage"
Question : la 1ère solution ne permet pas de garder la mise en page, est-ce que la 2ème solution permet de garder la mise en page ? Comment charger un PDF dans un champ image ?
Merci pour vos réponses.
www.directdevlop.fr |
| |
| |
| | | |
|
| | |
| |
| Publicado el 17,noviembre 2010 - 13:43 |
Le 08/10/2010 11:51, Direct Dev'Lop a écrit :
Bonjour à tous, Je cherche à scinder en deux, un document PDF. La fonction PDFVersTexte permet d'obtenir au format texte les pages souhaitées du document PDF mais je ne vois pas comment recopier le texte obtenu dans un nouveau document PDF. A moins qu'une autre idée ? Merci pour vos réponses. www.directdevlop.fr Sinon un logiciel tout fait appelé PDF Split And Merge (PDFSAM) qui permet de découper et réassembler des documents PDF
A+ Goof |
| |
| |
| | | |
|
| | |
| |
| Publicado el 17,noviembre 2010 - 21:38 |
Bonjour à tous et merci pour vos réponses,
J'ai transmis une suggestion à PCSOFT pour intégrer cette fonctionnalité à Windev. Sinon, j'ai trouvé cet utilitaire qui permet de grouper, scinder, extraire. http://doc.ubuntu-fr.org/pdftk
www.directdevlop.fr |
| |
| |
| | | |
|
| | |
| |
| Publicado el 17,noviembre 2018 - 11:15 |
| |
| |
| | | |
|