|
| [WD16] XML : valeur d'une balise et d'un attribut |
| Iniciado por frederic, 04,abr. 2011 19:03 - 3 respuestas |
| |
| | | |
|
| |
| Publicado el 04,abril 2011 - 19:03 |
Bonjour à tous,
Je suis entrain de générer un document XML en suivant un schéma XSD établi dans la description.
Dans une balise j'ai besoin d'insérer un attribut qui se matérialise par deux points ":", ici c'est l'attribut monnaie (Ccy) :
virmtXML.Document.CstmrDrctDbtInitn.PmtInf.DrctDbtTxInf.InstdAmt:Ccy="EUR"
Je bloque ensuite car je n'arrive pas à affecter une valeur pour la balise InstdAmt, je ne connais pas la syntaxe. Il ne s'agit pas de InstdAmt:Ccy="EUR".1525.00 car il y a une erreur lors de la compilation.
En général, je fais par exemple : virmtXML.Document.CstmrDrctDbtInitn.PmtInf.DrctDbtTxInf.ChrgBr="SHAR" quand il n'y a pas d'attributs.
Merci d'avance.
Frédéric |
| |
| |
| | | |
|
| | |
| |
Miembro registrado 26 mensajes |
|
| Publicado el 10,abril 2011 - 22:30 |
ici le code virmtXML.Document.CstmrCdtTrfInitn.PmtInf.CdtTrfTxInf.Amt.InstdAmt:Ccy="EUR" virmtXML.Document.CstmrCdtTrfInitn.PmtInf.CdtTrfTxInf.Amt.InstdAmt="1500.00" |
| |
| |
| | | |
|
| | |
| |
| Publicado el 11,abril 2011 - 13:44 |
Il faut donc ajouter une ligne pour chaque attribut.
Merci !  |
| |
| |
| | | |
|
| | |
| |
| Publicado el 30,enero 2019 - 17:58 |
même problème, voici mes lignes de code
xml_virements.Document.CstmrCdtTrfInitn.PmtInf.CdtTrfTxInf.Amt.InstdAmt:Ccy[1]="EUR" xml_virements.Document.CstmrCdtTrfInitn.PmtInf.CdtTrfTxInf.Amt.InstdAmt[1]="70000"
ne fonctionne pas bloque sur la première ligne "impossible d'accéder au sous élément. le schéma est pain.001.001.08
la complétion se fait pourtant normalement |
| |
| |
| | | |
|
| | | | |
| | |
|