|
| [WD16] Edition Etat sous TSE |
| Iniciado por arnaud.trotignon, 29,jul. 2011 19:58 - 5 respuestas |
| |
| | | |
|
| |
Miembro registrado 4 mensajes |
|
| Publicado el 29,julio 2011 - 19:58 |
Bonjour,
Chez un de nos client, les éditions sur les postes sous TSE donnent systématiquement l'erreur suivante :
"Impossible de terminer une page. L'opération a réussi"
Je précise qu'il n'y a pas d'erreur sur les postes n'utilisant pas TSE. Par ailleurs, un log permet de voir que cette erreur intervient quand tout l'état est exécuté. L'erreur n'intervient pas en un point particulier du document, si ce n'est la toute fin...
Des suggestions ? |
| |
| |
| | | |
|
| | |
| |
Miembro registrado 65 mensajes |
|
| Publicado el 24,marzo 2015 - 13:42 |
Bonjour,
Avez vous trouver une solution car je viens de constater le même problème chez moi avec Windev 19.
D'avance merci
-- Aurélien MACHABERT Développeur Chez GAUTHIER Menuiserie |
| |
| |
| | | |
|
| | |
| |
| Publicado el 25,agosto 2018 - 02:00 |
Troti a écrit :
Bonjour,
Chez un de nos client, les éditions sur les postes sous TSE donnent systématiquement l'erreur suivante :
Je précise qu'il n'y a pas d'erreur sur les postes n'utilisant pas TSE. Par ailleurs, un log permet de voir que cette erreur intervient quand tout l'état est exécuté. L'erreur n'intervient pas en un point particulier du document, si ce n'est la toute fin...
Des suggestions ?
Mdrr, toujours pas de solution ? Voila que j'ai le même problème sur certains états  |
| |
| |
| | | |
|
| | |
| |
Miembro registrado 1 mensaje |
|
| Publicado el 27,agosto 2018 - 01:58 |
Troti a écrit :
Bonjour,
Des suggestions ?
Idem problème identique, je trouve pas la solution  |
| |
| |
| | | |
|
| | |
| |
Miembro registrado 4 mensajes |
|
| Publicado el 09,marzo 2020 - 09:45 |
Bonjour J'ai le même problème en WD 23 : "Impossible de terminer une page, Descripteur non valide" puis un message Runtime Error " abnormal program termination"
c'est aléatoire.
pas de solution trouvé. Cordialement |
| |
| |
| | | |
|
| | |
| |
Miembro registrado 65 mensajes |
|
| Publicado el 09,marzo 2020 - 11:46 |
J'ai plus le problème aujourd'hui, mais de mémoire j'ai détourné le problème en modifiant mon fonctionnement sur les états.
malgré tout j'ai des erreurs régulières sur les états du style Impression déjà en cours et cela fait tout péter.
Sans solutions j'avais opté par une refonte complète de l'état et cela avait fonctionné malgré que je me rapprochait beaucoup de l'état initial
-- Aurélien MACHABERT Développeur Chez GAUTHIER Menuiserie |
| |
| |
| | | |
|
| | | | |
| | |
|