|
| [WD17] xlsOuvre renvoie une erreur |
| Iniciado por kamashin, 20,nov. 2012 17:24 - 6 respuestas |
| |
| | | |
|
| |
| Publicado el 20,noviembre 2012 - 17:24 |
Bonjour, quelqu'un a t il déja rencontré une erreur sur la fonction xlsOuvre 460242 "Impossible d'ouvrir le fichier"? J'ai vérifié l'existence du fichier, j'arrive à l'ouvrir avec EXCEL, à y apporter des modifications que je peux enregistrées (ce qui montre à priori que j'ai les droits), mais la fonction xlsOuvre ne s'en sort pas. Cela marche sur l'ordi d'à côté. Le fichier est copié dans le répertoire temporaire et on essaye de l'ouvrir depuis le repertoire temp.
Merci. |
| |
| |
| | | |
|
| | |
| |
Miembro registrado 282 mensajes |
|
| Publicado el 20,noviembre 2012 - 18:43 |
| |
| |
| | | |
|
| | |
| |
Miembro registrado 2.323 mensajes |
|
| Publicado el 20,noviembre 2012 - 19:08 |
Bonjour,
Vérifiez avec Unlocker que le fichier n'est pas bloqué par un processus.
Bon dev. Jean-Pierre |
| |
| |
| | | |
|
| | |
| |
Miembro registrado 2 mensajes |
|
| Publicado el 30,noviembre 2012 - 14:04 |
Bonjour,
Je suis intéressé par ce problème ... que je rencontre avec quelques fichiers excel. En ce qui concerne le fichier excel qui vous pose un problème, serait-ce possible de nous préciser: - la version de microsoft Excel utilisée - la taille du fichier EXCEL - le nombre de lignes - le nombre de colonne Merci ! |
| |
| |
| | | |
|
| | |
| |
| Publicado el 30,noviembre 2012 - 16:30 |
Bonjour, excel version 2010 (normalement la version n'intervient pas puisque les fonctions xlsOuvre marchent sans avoir excel d'installer, le fichier excel ouvert à cependant été créé avec Excel 2010 puis excel 2007 (2 tentatives)) Là aussi le nombre de lignes et de colonnes semblent ne pas entrer en comptes puisque j obtiens l'erreur aussi bien sur un fichier "rempli" que sur un fichier complètement "neuf"/vide. Cordialement |
| |
| |
| | | |
|
| | |
| |
Miembro registrado 2 mensajes |
|
| Publicado el 30,noviembre 2012 - 18:02 |
Sorry !! Dans mon cas, le code erreur est 460263. J'avais cru, à tord, que c'était le même que votre code erreur. Je reçois ce code erreur pour de gros fichier excel en version 2010 (> 180 Mbytes) Je l'ai signalé à PCSoft en juillet 2012. Ils ont reconnu le problème et promis d'y travailler !
La meilleure solution serait probablement d'envoyer votre code erreur au support PCSOft |
| |
| |
| | | |
|
| | |
| |
| Publicado el 05,diciembre 2018 - 10:43 |
Multon Arnaud a écrit :
Bonjour, quelqu'un a t il déja rencontré une erreur sur la fonction xlsOuvre 460242 "Impossible d'ouvrir le fichier"? J'ai vérifié l'existence du fichier, j'arrive à l'ouvrir avec EXCEL, à y apporter des modifications que je peux enregistrées (ce qui montre à priori que j'ai les droits), mais la fonction xlsOuvre ne s'en sort pas. Cela marche sur l'ordi d'à côté. Le fichier est copié dans le répertoire temporaire et on essaye de l'ouvrir depuis le repertoire temp.
Merci.
Bonjour en reponse à ce message d'erreur que renvoi fonction xlsOuvre 460242 "Impossible d'ouvrir le fichier" , pour ma part après avoir exploité plusieurs pistes, j'ai pu constater que mon fichier excel avait des restrictions sur sa manipulation du fait de la protection sur la feuille . Dès lors que j'ai ôté la protection de la feuille et annulé toutes restrictions sur le classeur et la feuille concerné, l'erreur sur la fonction xlsOuvre 460242 "Impossible d'ouvrir le fichier" a elle aussi disparu.
j'espère que celà vous aidera aussi
ps: sous WD18 cdt |
| |
| |
| | | |
|
| | | | |
| | |
|