|
| [WD17] Handel DC(Image)(C++ ,VB) |
| Iniciado por igc_i, 20,ene. 2013 17:54 - 11 respuestas |
| |
| | | |
|
| |
| Publicado el 20,enero 2013 - 17:54 |
Bonjour, J'ai une dll qui doit manipuler le Handel DC d'une variable image. Je voulais manipuler une image mais le propriétaire de la DLL ne connait rien en Windev.
Comment obtenir cette valeur pour une variable image qu'on doit manipuler ? Cordialement |
| |
| |
| | | |
|
| | |
| |
Miembro registrado 1.330 mensajes |
|
| Publicado el 20,enero 2013 - 22:15 |
| |
| |
| | | |
|
| | |
| |
| Publicado el 20,enero 2013 - 23:13 |
Bonjour,
Peut etre avec ce code :
hdc est un entier = dDébutDessin(MonImage,dAvecOpacité)
//hBitmap est un entier = API("GDI32", "GetCurrentObject", hdc, 7) |
| |
| |
| | | |
|
| | |
| |
| Publicado el 20,enero 2013 - 23:13 |
| |
| |
| | | |
|
| | |
| |
| Publicado el 21,enero 2013 - 10:19 |
Je vais Tester dans ma fonction, mais ça ressemble à ça. Je vous rends compte. Merci à tous |
| |
| |
| | | |
|
| | |
| |
| Publicado el 21,enero 2013 - 10:20 |
Je voudrais une autre chose, Quand je déclare Mon image est une image, peut-on avoir son handle ? |
| |
| |
| | | |
|
| | |
| |
Miembro registrado 1.330 mensajes |
|
| Publicado el 21,enero 2013 - 21:37 |
Salut Ralph,
Non la fonction Handle() ne fonctionne que pour les champs et/ou fenêtre. Et donc ne fonctionne pas pour une variable mémoire.
Mais rien ne t'empêche de travailler la variable mémoire et d'allouer ensuite le résultat à un champ image dont tu pourras avoir le Handle. 
Bon Dev Daryl |
| |
| |
| | | |
|
| | |
| |
| Publicado el 21,enero 2013 - 23:11 |
Bonsoir Daryl, J'ai pu grace à ton aide transférer l'image dans son HDC puisque le résultat est bon. Comment dire à l'ID de mon champ d'afficher ? Pour être simple, la dll a la fonction drawtodc(pointeur,HDC,x,y,options) qui copie le pointeur dans le HDC. Supposons que j'ai un cham IMG_IM1, qui est celui du Handle, quel fonction me permettra d'afficher l'image ? Est-ce une fonction Wlanguage ou API. Je voudrais m'assurer que l'image que j'ai dans le HDC est mon image et je ne vois pas comment l'afficher, même comme je peux manipuler. Vais-je utiliser la variable de type image ? Merci |
| |
| |
| | | |
|
| | |
| |
| Publicado el 22,enero 2013 - 22:14 |
| Bonsoir, en substituant certaines fonctions appeler par API par des équivalents Windev, je suis passé.Merci à tous |
| |
| |
| | | |
|
| | |
| |
| Publicado el 17,febrero 2020 - 04:29 |
Bonjour ! est ce vous pouvez m'aider a convertir un code écris en C# vers Windev le code est le suivant :
Graphics g = fpicture.CreateGraphics(); Bitmap bmp = new Bitmap(fpicture.Width, fpicture.Height); g = Graphics.FromImage(bmp); int dc = g.GetHdc().ToInt32(); ZkFprint.PrintImageAt(dc, 0, 0, bmp.Width, bmp.Height); g.Dispose(); fpicture.Image = bmp;
explication :
fpicture : est un champ Image
ZkFprint.PrintImageAt est une commande d'un Activex qui est ZkFprint |
| |
| |
| | | |
|
| | |
| |
Miembro registrado 4.362 mensajes |
|
| Publicado el 17,febrero 2020 - 09:18 |
Bonjour, Je ne vois pas le rapport avec le post mais bon. As-tu testé de passer en c sharp natif sous windev ? https://doc.pcsoft.fr/fr-FR/?2012008
-- Il y a peut être plus simple, mais, ça tourne |
| |
| |
| | | |
|
| | |
| |
| Publicado el 08,marzo 2020 - 01:32 |
Merci pour votre intérêt C'est Bon j'ai pu régler le problème |
| |
| |
| | | |
|
| | | | |
| | |
|