|
| Connexion HFCS après installation |
| Iniciado por vincent.dubreil, 27,ago. 2013 12:53 - 4 respuestas |
| |
| | | |
|
| |
| Publicado el 27,agosto 2013 - 12:53 |
Bonjour au forum
J'ai une application qui utilise une base HFCS Dans mon analyse est paramétrée une connexion vers mon serveur HFCS de test
Lorsque je fais mon pack d'install pour le client, je demande à saisir les paramètres de connexion pendant l'install afin de pointer sur le serveur du client. L'installation se passe bien, j'ai bien un fichier .wx qui est créé et qui contient les paramètres saisis pendant l'install.
Mais lorsque je lance l'exécutable chez le client, l'appli essaye de se connecter sur mon serveur de développement au lieu du serveur de prod du client que j'ai pourtant paramétré (et testé avec succès pendant l'install)
Savez-vous pourquoi mes paramètres ne sont pas pris en compte?
Merci pour votre attention Clark |
| |
| |
| | | |
|
| | |
| |
Miembro registrado 55 mensajes |
|
| Publicado el 25,febrero 2016 - 14:00 |
Bonjour,
Je rencontre le même problème, avez-vous trouvé une solution ?
Cordialement,
-- cordialement,
jjacques68 |
| |
| |
| | | |
|
| | |
| |
Miembro registrado 1.002 mensajes |
|
| Publicado el 25,febrero 2016 - 15:08 |
Bonjour,
Si on lit l'aide en ligne, le fichier WX correspond à la configuration du serveur HFSQL et non à la connexion de l’exécutable.
Lors de l'installation de l'application chez l'utilisateur final, selon les options sélectionnées, l'assistant propose à l'utilisateur d'installer un serveur HFSQL Client/Serveur sur un poste Windows ou Linux, et permet de configurer la connexion utilisée. A la fin de l'installation, un fichier ".wx" est créé à côté de l'exécutable. La structure de ce fichier est donnée à titre d'information. Cette structure peut être modifiée dans une prochaine version. Il est conseillé de ne pas modifier ce fichier manuellement.
Donc pour rendre la connexion automatique avec ce fameux fichier je pense qu'il faudrait faire un traitement avec un initlit() ,un hdecritconnexion() et un hchangeconnexion.
Par contre je n'ai jamais fait et je ne sais pas si ca peut fonctionner et/ou si il y a une methode plus simple, mais si ça peut t'orienter.
jordan |
| |
| |
| | | |
|
| | |
| |
Miembro registrado 55 mensajes |
|
| Publicado el 25,febrero 2016 - 18:13 |
mouai mais ce fichier n'est présent que sur le répertoire d'installation de référence !
et non dans le répertoire sur le poste final...
-- cordialement,
jjacques68 |
| |
| |
| | | |
|
| | |
| |
Miembro registrado 68 mensajes |
|
| Publicado el 25,noviembre 2019 - 09:39 |
Bonjour, Aviez vous trouvé une solution a votre probleme? Je rencontre la même chose |
| |
| |
| | | |
|
| | | | |
| | |
|