|
| Iniciado por Didier.capdevielle, 21,ene. 2014 11:49 - 3 respuestas |
| |
| | | |
|
| |
| Publicado el 21,enero 2014 - 11:49 |
Bonjour,
Bien que LDAP ne semble pas susciter les passions des développeurs Windev, quelqu'un sait-il comment faire - sous Windev 18 ou 19 (mais je n'ai pas vu d'avancée de ce côté là) - du LDAPS (LDAP sur port 636) sans installer le certificat du serveur (NB: Il est dit dans la doc. que c'est nécessaire) ?
Merci d'avance au(x) courageux qui voudra bien répondre.
Bonne journée. |
| |
| |
| | | |
|
| | |
| |
| Publicado el 21,enero 2014 - 14:11 |
Bonjour Didier
tu veux faire de la sécurité SANS le certificat de sécurité ?
Peu importe que ce soit sur LDAP ou quoi que ce soit d'autre, je ne vois pas du tout comment ca POURRAIT marcher
Cordialement
-- Fabrice Harari Consultant WinDev, WebDev et WinDev Mobile International
Plus d'information sur http://fabriceharari.com
On 1/21/2014 5:49 AM, dca wrote:
Bonjour,
Bien que LDAP ne semble pas susciter les passions des développeurs Windev, quelqu'un sait-il comment faire - sous Windev 18 ou 19 (mais je n'ai pas vu d'avancée de ce côté là) - du LDAPS (LDAP sur port 636) sans installer le certificat du serveur (NB: Il est dit dans la doc. que c'est nécessaire) ?
Bonne journée. |
| |
| |
| | | |
|
| | |
| |
| Publicado el 22,enero 2014 - 18:25 |
Fabrice Harari a écrit : > Bonjour Didier
Bonsoir et merci pour ta réponse,
tu veux faire de la sécurité SANS le certificat de sécurité ?
Ok, c'est pas "terrible" mais dans le cas présent, je subis. Je suis en face d'un serveur LDAP pour lequel j'ai bien un "user" et un mot de passe pour consulter/modifier mais ce serveur n'est accessible que par LDAPS (ou LDAP + TLS). J'y accéde via des outils tels que ldapadmin (sous Seven) qui a donc résolu le problème (comment ?) mais effectivement je ne vois pas comment faire avec ce que propose WinDev.
Merci et bonne soirée.
Peu importe que ce soit sur LDAP ou quoi que ce soit d'autre, je ne vois pas du tout comment ca POURRAIT marcher Cordialement -- Fabrice Harari Consultant WinDev, WebDev et WinDev Mobile International Plus d'information sur http://fabriceharari.comOn 1/21/2014 5:49 AM, dca wrote: Bonjour,
Bonne journée. |
| |
| |
| | | |
|
| | |
| |
Miembro registrado 18 mensajes |
|
| Publicado el 29,abril 2020 - 10:25 |
Bonjour,
Avez-vous pu vous connecter en LDAPS avec WinDev ? Je cale actuellement sur ce problème, et Microsoft prévoit prochainement de déployer une MAJ qui empêche les connexion non SSL sur les AD.
Merci pour votre réponse |
| |
| |
| | | |
|
| | | | |
| | |
|