PC SOFT

FOROS PROFESIONALES
WINDEVWEBDEV y WINDEV Mobile

Inicio → WINDEV 2025 → Supprimer le liseré du focus libellé onglet
Supprimer le liseré du focus libellé onglet
Iniciado por p.legendre, 17,ago. 2014 18:05 - 5 respuestas
Miembro registrado
6 mensajes
Publicado el 17,agosto 2014 - 18:05
Bonjour

Je cherche à supprimer le dessin du liseré du focus sur le libellé du volet actif d'un champ onglet.

Ce champ onglet a ses volets à gauche, c'est sa seul particularité.
Dans un bouton, pour ne pas dessiner le liseré du focus, il suffit de décocher une option dans l'onglet Style de la description du bouton.
Pour le champ Onglet, je n'ai rien trouvé de tel, ni dans l'onglet Style et à priori pas dans les autres.
Est-ce possible, et si oui, comment ?

Merci de vos réponses.
Pascal
Miembro registrado
240 mensajes
Publicado el 18,agosto 2014 - 22:30
Je ne pense pas que cela soit possible. Mais cela pourrait faire office de suggestion pour la prochaine version de WD :-)

--
Vincent
Miembro registrado
281 mensajes
Publicado el 19,agosto 2014 - 00:06
A tester : Donner le focus à un autre champ puis redonner le focus au champ sur lequel tu ne veux pas de liseré...
Miembro registrado
6 mensajes
Publicado el 20,agosto 2014 - 20:57
Bonsoir

Merci de vos réponses.
J'ai cherché mais effectivement ce n'est visiblement pas possible. Curieux que ce champs ne propose pas cela. Après tout oui, je vais le suggérer au ST. D'autant plus, et pour rejoindre la réponse de WDKyle, quand l'onglet perd le focus, le liseré disparaît ; par contre des manip diverses dans les différents onglets et aléatoirement un liseré réapparaît... pas propre. Pas méchant non plus, mais pas propre quand même. :)

Merci.
Publicado el 04,abril 2017 - 17:53
désolé de répondre si tard mais cela peut toujours servir. il suffit de désactiver l'option accessible par TAB dans Description / Détail

;)
Publicado el 09,septiembre 2019 - 16:22
Choisir le champ

Dans -Style-
Choisir Elément: Cadre de focus.
Cocher personnaliser le cadre du focus.
Cadre: Aucun.

Plus de liseré.
Bien à vous,