|
| Jeu de poker texas holdem en Windev |
| Iniciado por uprising, 06,dic. 2014 09:45 - 14 respuestas |
| |
| | | |
|
| |
Miembro registrado 5 mensajes |
|
| Publicado el 06,diciembre 2014 - 09:45 |
Bonjour
Je me suis amusé à développer un jeu de poker texas holdem en Windev. Le jeu est tout jeune il a à peine 3 mois et a surement encore quelques bugs... vous pouvez télécharger ce jeu ici :
https://onedrive.live.com/redir…
histoire de voir à quoi il ressemble.
YramMensaje modificado, 06,diciembre 2014 - 11:34 |
| |
| |
| | | |
|
| | |
| |
Miembro registrado 1.330 mensajes |
|
| Publicado el 06,diciembre 2014 - 16:40 |
| |
| |
| | | |
|
| | |
| |
| Publicado el 06,diciembre 2014 - 17:23 |
Salut Yvram,
Installé par curiosité. Ca a l'air pas mal. Malheureusement je ne sais pas jouer au poker. |
| |
| |
| | | |
|
| | |
| |
|
| Publicado el 07,diciembre 2014 - 06:05 |
Bonjour
Login et mot de passe, ou ça ? à ma connaissance sur le compte ondrive microsoft, le téléchargement est libre sans login et Mdp. Essaie de le tétécharger avec ce lien: https://onedrive.live.com/redir…
Si c'est du jeu lui même, à la 1ere utilisation le jeu ouvre la fenêtre des comptes, il faut cliquer sur nouveau compte et créer un compte en mettant son pseudo et en choisissant une image pour son avatar, ensuite on peut jouer. Christine, c'est pas grave si tu sais pas jouer au poker, utilise le mode didactique, il te conseillera, quand tu choisis une table, avant de jouer clique sur l'interrupteur "mode didactique".
Un petit screenshot.

|
| |
| |
| | | |
|
| | |
| |
|
| Publicado el 07,diciembre 2014 - 11:46 |
Salut Yram,
Lorsque l'on clic sur ton lien on arrive sur OneDrive mais il demande un login et mot de passe

A+ Daryl
-- http://www.concept4u2.com |
| |
| |
| | | |
|
| | |
| |
| Publicado el 07,diciembre 2014 - 12:25 |
Yram,
Bravo, superbe jeux ! Dommage qu'on ne puisse pas choisir le rep. d'installation. |
| |
| |
| | | |
|
| | |
| |
|
| Publicado el 07,diciembre 2014 - 13:02 |
Salut Daryl
ah zut le lien était propriétaire, j'ai pas fait gaffe je mets toujours les liens en public normalement, je sais pas pourquoi celui là est propriétaire. Bref, je l'ai rendu public, essaie l'url ci-dessous ce coup-ci c'est bon j'ai testé et on voit bien que le téléchargement est publique.
https://onedrive.live.com/redir… |
| |
| |
| | | |
|
| | |
| |
|
| Publicado el 07,diciembre 2014 - 13:12 |
PS
C'est une usine a gaz à tester vu toutes les cas figure possibles dans une partie de poker. J'ai déjà testé pas mal, ça marche plutôt bien vu le jeune age du soft mais il y a surement encore des bugs, alors si vous en voyez dites le moi, merci. |
| |
| |
| | | |
|
| | |
| |
|
| Publicado el 07,diciembre 2014 - 20:33 |
| |
| |
| | | |
|
| | |
| |
| Publicado el 07,diciembre 2014 - 23:44 |
Bonsoir,
Premier point, Nous sommes ici sur un forum 'Développement'. L'esprit serait donc plutôt de mettre les codes-sources en ligne ... et des experts Windev pourraient analyser le code pour t'apporter une aide. Ta démarche serait plus à sa place dans le forum 'Hors Sujet'.
Deuxième point. Le fichier à télécharger est énorme. J'ai l'impression que beaucoup de fichiers sont en double : à la fois sous forme de fichier .PNG ou .WAV, et dans les fichier.MMO
Quelques bugs : * Double paire As Roi , plus valet comme 5ème carte pour les 2 joueurs. Le programme devrait partager la mise entre les 2 joueurs, il a donné tout le pot à l'un des 2 joueurs. * Si un joueur a un tapis très faible et fait tapis, s'il reste 2 autres joueurs en course, les 2 autres joueurs devraient pouvoir continuer les mises ( river / turn ... ) ; ici, les enchères s'arrêtent.
Sinon, quelques points positifs quand même : Graphisme , son ... c'est très soigné. Bravo sur ce point. Sur le plan graphisme, le plan de jeu est trop chargé. Peut-être essayer avec des cartes un peu plus petites. |
| |
| |
| | | |
|
| | |
| |
|
| Publicado el 08,diciembre 2014 - 09:02 |
Salut Joel,
Je suppose que tu as un compte OneDrive (ce qui n'est pas mon cas), car avec le lien je n'ai toujours pas accès.
A+ Daryl
-- http://www.concept4u2.com |
| |
| |
| | | |
|
| | |
| |
| Publicado el 08,diciembre 2014 - 09:30 |
Daryl,
4 personnes (dont moi) ont pu télécharger le prog. Je n'ai pas de compte OneDrive et je doute que les autres en ai un. Le problème est donc chez toi, non ?
Cordialement. |
| |
| |
| | | |
|
| | |
| |
| Publicado el 08,diciembre 2014 - 09:57 |
Joël a écrit :
Bonsoir,
Premier point, Nous sommes ici sur un forum 'Développement'. L'esprit serait donc plutôt de mettre les codes-sources en ligne ... et des experts Windev pourraient analyser le code pour t'apporter une aide. Ta démarche serait plus à sa place dans le forum 'Hors Sujet'.
Je pense que Yvram n'a nullement besoin d'aide pour son code. Il ne l'a d'ailleurs pas demandé et me semble suffisemment compétent au vu de son jeux. Il demande simplement qu'on lui donne un avis sur le fonctonnement.
Quand à mettre son source, et puis quoi encore ? Pour ce faire plagier ? |
| |
| |
| | | |
|
| | |
| |
|
| Publicado el 08,diciembre 2014 - 11:11 |
Salut les jeunes
Bien ! alors : Daryl : Je suis désolé mais je crois que le problème vient de ton ordi, en effet le téléchargement est public , tout le monde y a accès. Essaie à partir d'un autre ordi.
Joel,: S'il y a bien une société qui ne fait pas d'open source c'est bien PCsoft pas vrai ? Quant aux experts Windev pourquoi devraient-ils analyser mon code ? Les algos du poker sont très compliqués, il me faut juste un peu de temps pour corriger les derniers bugs. Les bugs que tu as vu, sont exactes, je les connais et n'ai pas encore eu le temps de regarder mais je suis dessus. C'est vrai que le jeu est un peu chargé, je vais voir comment l'alléger mais après que j'ai résolu les bugs restant qui sont kedal vu les bugs que j'avais au début Le jeu est tout jeune à peine 3 mois,
Martine : En fait avant on pouvait choisir le rep d'install, mais je me suis aperçu que Windows met les fichiers installés par défaut en lecture seule et pas possible de modifier leurs attributs, du coup j'installe dans user/...
Paul ; merci de me défendre 
Merci à tous d'avoir donner vos avis. |
| |
| |
| | | |
|
| | |
| |
| Publicado el 08,diciembre 2014 - 15:59 |
Bonjour, Je comprend tout à fait que Yram ne veuille pas partager ses sources, je ferais pareil. Et effectivement, son niveau en développement semble élevé... pas de doute là dessus.
Yram attend un feed-back de la part d'UTILISATEURS, et non de DEVELOPPEURS. Le lieu 'parfait' pour ce type de message, ce n'est pas un forum dédié à WINDEV et au développement sous WINDEV, mais un forum dédié au jeu ou au partage d'application. Il y a des tas de forums où des développeurs soumettent leurs jeux, demandent un feed-back de la part d'autres utilisateurs... et j'imagine que les jeux développés sous Windev ont aussi leur place sur ces forums. Quitte à poster sur le forum PCSoft, il y a une rubrique fourre-tout intitulée 'Hors-sujet'. Ce message aurait été plus à sa place dans cette rubrique.
C'est tout ce que je voulais dire. |
| |
| |
| | | |
|
| | | | |
| | |
|