PC SOFT

FOROS PROFESIONALES
WINDEVWEBDEV y WINDEV Mobile

Inicio → WINDEV 2025 → Acces bureau à distance ne fonctionne pas
Acces bureau à distance ne fonctionne pas
Iniciado por ichem, 26,may. 2015 18:56 - 2 respuestas
Publicado el 26,mayo 2015 - 18:56
Bonjour,
Je ne sais pas si quelqu'un a déjà eu le même problème.
J'ai au bureau un poste sous Windows 8 et avec mon dongle windev à jour pour Windev 19.
Lorsque je suis sur un autre site et que je me connecte à cet ordinateur en bureau à distance alors je ne peux pas ouvrir windev, j'ai une erreur m'indiquant que mon dongle est non détecté.
Si j'appelle un collègue et lui demande de se connecter à mon ordinateur et de cliquer sur l'icone d'un projet Windev alors là la fenêtre Windev s'ouvre sans aucun problème!!!
Pourriez-vous m'aider s'il vous plait?
Merci
Miembro registrado
398 mensajes
Publicado el 26,mayo 2015 - 22:41
Bojour, pourquoi ne pas faire un fichier batch qui va lancer WD sur le poste en question ? C'est une piste à explorer.

Cordialement, Michel

--
If it works, don't touch it, don't look at it, AND don't fix it ! No patches, no SP ! JUST DONT FIX IT.
Miembro registrado
951 mensajes
Publicado el 26,mayo 2015 - 23:21
bonjour,

il faudrait se renseigner auprès de Pcsoft, mais les clés HASP sont prévue pour détecter leur utilisation sous RDP.
Et si c'est une simple clé, alors le lancement de Windev ne fonctionnera pas, çà serait trop simple sinon ( cas d'un gros serveur RDP avec une simple clé USB et des dizaines d'utilisateurs :D )

peu être voir si vous branchez physiquement votre clé windev sur le poste ou vous lancez votre connexion RDP ( pas sur votre poste de bureau mais perso ) , en activant la reconnection des périphériques plug and play dans les paramètres de votre connexion RDP, peu être une chance de fonctionner...

sinon, prévoir de vous connecter sur votre poste de bureau via un autre système :(
teamviewer, etc....

bon courage ;)