|
| Problème au load d'un programme sur une machine 64 bits |
| Iniciado por yves.mazuy, 08,jul. 2015 09:53 - 6 respuestas |
| |
| | | |
|
| |
| Publicado el 08,julio 2015 - 09:53 |
Un programme développé en 32 bit qui fonctionnait très bien a du jour au lendemain et sans intervention ou mise à jour ni d'environnement ni de programme claqué l'erreur suivante dès que l'on clique sur le raccourci : "Le fichier exécutable n'est pas valide, les informations sur les bibliothèques externes sont erronées, Invalid program file, bad information on external librairies "
Pensant à une "subite" incompatibilité 32 / 64, j'ai compilé et relivré une version 64 bits du binaire, mais même résultat.
Quelqu'un a-t-il une idée ou a déjà eu un problème similaire et a pu le résoudre ?
Merci de votre aide,
Amicalement,
Yves |
| |
| |
| | | |
|
| | |
| |
| Publicado el 08,julio 2015 - 12:51 |
Bonjour Yves,
tu veux dire que c'est une machine ou windows ne fait pas d'update automatique, ou il n'y a pas d'anti-virus ou d'anti malware (qui se mettent à jour automatiquement) ? ?
Tu es sur ?
Cordialement
-- Fabrice Harari Consultant WinDev, WebDev et WinDev Mobile International
Disponible : WXShowroom.com, WXReplication (open source) Bientôt : WXEDM (open source) Plus d'information sur http://fabriceharari.com
On 7/8/2015 1:53 AM, Yves MAZUY wrote:
Un programme développé en 32 bit qui fonctionnait très bien a du jour au lendemain et sans intervention ou mise à jour ni d'environnement ni de programme claqué l'erreur suivante dès que l'on clique sur le raccourci : "Le fichier exécutable n'est pas valide, les informations sur les bibliothèques externes sont erronées, Invalid program file, bad information on external librairies "
Pensant à une "subite" incompatibilité 32 / 64, j'ai compilé et relivré une version 64 bits du binaire, mais même résultat.
Quelqu'un a-t-il une idée ou a déjà eu un problème similaire et a pu le résoudre ?
Merci de votre aide,
Amicalement,
Yves |
| |
| |
| | | |
|
| | |
| |
| Publicado el 11,agosto 2015 - 11:47 |
Bonjour,
j'ai le même souci sur une application développé en windev 17, et si l'application est lancée depuis le réseau j'ai ce message d'erreur, mais si je la copie en local et je la lance, je n'ai pas ce souci.
As-tu trouvé une solution ? |
| |
| |
| | | |
|
| | |
| |
Miembro registrado 409 mensajes |
|
| Publicado el 11,agosto 2015 - 15:23 |
Salut à tous, je rejoins Fabrice sur son point de vue... Désactivez les AV et anti-malware, et refaites un test.
A+ !
-- If it works, don't touch it, don't look at it, AND don't fix it ! No patches, no SP ! JUST DONT FIX IT. |
| |
| |
| | | |
|
| | |
| |
Miembro registrado 409 mensajes |
|
| Publicado el 11,agosto 2015 - 15:26 |
Salut à tous, je rejoins Fabrice sur son point de vue... Désactivez les AV et anti-malware, et refaites un test.
A+ !
-- If it works, don't touch it, don't look at it, AND don't fix it ! No patches, no SP ! JUST DONT FIX IT. |
| |
| |
| | | |
|
| | |
| |
| Publicado el 16,septiembre 2015 - 15:47 |
Bonjour,
j'ai aussi le même problème : une application Windev17 dans un répertoire réseau partagé, lancée depuis un raccourci : le message d'erreur suivant apparait désormais lorsque l'utilisateur réseau ferme et réouvre sa cession (alors qu'il n'apparait pas au premier coup, quand la machine réseau a redémarré) une piste ? est ce à cause d'une mise à jour d'antivirus ou antimalware ?
ça marchait pourtant sans problème depuis 2 ans
merci de votre aide précieuse !
ivan |
| |
| |
| | | |
|
| | |
| |
| Publicado el 03,enero 2019 - 18:55 |
Bonjour, J'ai le même problème, avez vous trouvé un solution. Merci. |
| |