|
| Lister caméras connectées |
| Iniciado por AC, 29,jul. 2015 16:29 - 6 respuestas |
| |
| | | |
|
| |
Miembro registrado 22 mensajes |
|
| Publicado el 29,julio 2015 - 16:29 |
Bonjour à tous,
Je cherche à piloter (affichage, capture) plusieurs caméras connectées en USB. Ces caméras sont des webcam assez classiques, connectique USB, pilote installé, et reconnues comme périphérique d'image dans le gestionnaire de périphériques de Windows.

Le champ "Caméra" m'affiche directement la webcam intégrée du PC, impossible de lui spécifier la caméra à utiliser. Les seuls paramètres listables (VidéoListeDriver) sont les "drivers". Malgré mes recherches, je sèche...
Auriez-vous une idée ?
Merci,
Aurélien
-- ------------------------------- 01F200057K (WINDEV 20.0) |
| |
| |
| | | |
|
| | |
| |
| Publicado el 29,julio 2015 - 16:37 |
| |
| |
| | | |
|
| | |
| |
|
| Publicado el 30,julio 2015 - 09:18 |
Bonjour Fred,
Merci de ta réponse. VideoChangeDriver() permet de sélectionner un driver parmi la liste de ceux dispo avec VideoListeDriver(). En l'occurence, il n'y en a qu'un seul disponible : Microsoft WDM Image Capture (Win32) La notion de 'driver' semble être dissociée du périphérique d'image en lui-même.
Cordialement,
Aurélien
| |
| |
| | | |
|
| | |
| |
Miembro registrado 2.321 mensajes |
|
| Publicado el 30,julio 2015 - 11:05 |
Bonjour Aurélien,
Que dit le ST à ce sujet ?
-- Bon dev. Jean-Pierre |
| |
| |
| | | |
|
| | |
| |
Miembro registrado 962 mensajes |
|
| Publicado el 30,julio 2015 - 11:34 |
| |
| |
| | | |
|
| | |
| |
|
| Publicado el 30,julio 2015 - 12:26 |
Bonjour Jean-Pierre, Je n'ai pas encore demandé au ST, je vais le faire de suite. Merci de m'y avoir fait penser.
Bonjour Jurassic Pork, Terrible ton article! Je vais vérifier avec le ST qu'il n'y a pas une solution déjà implémentée le version 20, sinon je me tournerai vers l'assemblage AForge pour palier à ce problème. Merci beaucoup !
Cordialement,
Aurélien
| |
| |
| | | |
|
| | |
| |
| Publicado el 29,abril 2020 - 18:39 |
Bonjour ! Qu'en est-il du listage des caméras disponibles ? Parce que ça m'intéresse beaucoup ^^ Marc. |
| |
| |
| | | |
|
| | | | |
| | |
|