|
FOROS PROFESIONALES WINDEV, WEBDEV y WINDEV Mobile |
| | | | | |
| Inicio → WINDEV 2025 → Pour ceux qui souhaite interfacer Solidworks en Windev .. tout ce qui peut être utile |
| Pour ceux qui souhaite interfacer Solidworks en Windev .. tout ce qui peut être utile |
| Iniciado por e.marcastel, 21,ene. 2016 12:05 - 2 respuestas |
| |
| | | |
|
| |
| Publicado el 21,enero 2016 - 12:05 |
Bonjour,
Pour ceux qui souhaite interfacer Solidworks en Windev, comme pas grand chose est disponible ce serait bien de mettre en commun tout ce qui a été fait :
Je commence par quelques constante que j'utilise : //Bibliothèque de constante Solidworks swDocNONE est un entier = 0 // TYPE_NONE swDocPART est un entier= 1 // TYPE_PART swDocASSEMBLY est un entier = 2 // TYPE_ASSEMBLY swDocDRAWING est un entier = 3 // TYPE_DRAWING swDocSDM est un entier = 4 // Solid data manager.
swExtRefUpdateCompNames est un entier=18
//swOpenDocOptions_e swOpenDocOptions_LoadLightweight est un entier = 128 swOpenDocOptions_AutoMissingConfig est un entier = 32 swOpenDocOptions_LoadModel est un entier = 16 swOpenDocOptions_RapidDraft est un entier = 8 swOpenDocOptions_ViewOnly est un entier = 4 swOpenDocOptions_ReadOnly est un entier = 2 swOpenDocOptions_Silent est un entier = 1
//swSaveAsOptions_e swSaveAsOptions_Silent est un entier = 1 swSaveAsOptions_Copy est un entier = 2 swSaveAsOptions_SaveReferenced est un entier = 4 swSaveAsOptions_AvoidRebuildOnSave est un entier = 8 swSaveAsOptions_UpdateInactiveViews est un entier = 16 swSaveAsOptions_OverrideSaveEmodel est un entier = 32 swSaveAsOptions_SaveEmodelData est un entier = 64 swSaveAsOptions_DetachedDrawing est un entier = 128
//swRebuildOptions_e swRebuildAll est un entier = 1 swForceRebuildAll est un entier = 2 swUpdateMates est un entier = 4 swCurrentSheetDisp est un entier = 8 swUpdateDirtyOnly est un entier = 16
//swBodyType_e swAllBodies est un entier = -1 swSolidBody est un entier = 0 swSheetBody est un entier = 1 swWireBody est un entier = 2 swMinimumBody est un entier = 3 swGeneralBody est un entier = 4 swEmptyBody est un entier = 5
//swSelectOption_e swSelectOptionDefault est un entier= 0 swSelectOptionExtensive est un entier= 1
//swFileLoadWarning_e swFileLoadWarning_IdMismatch est un entier= 1 swFileLoadWarning_ReadOnly est un entier= 2 swFileLoadWarning_SharingViolation est un entier= 4 swFileLoadWarning_DrawingANSIUpdate est un entier= 8 swFileLoadWarning_SheetScaleUpdate est un entier= 16 swFileLoadWarning_NeedsRegen est un entier = 32 swFileLoadWarning_BasePartNotLoaded est un entier= 64 swFileLoadWarning_AlreadyOpen est un entier= 128 swFileLoadWarning_DrawingsOnlyRapidDraft est un entier= 256 swFileLoadWarning_ViewOnlyRestrictions est un entier= 512 swFileLoadWarning_ViewMissingReferencedConfig est un entier= 1024 swFileLoadWarning_DrawingSFSymbolConvert est un entier= 2048 swFileLoadWarning_RevolveDimTolerance est un entier= 4096 swFileLoadWarning_ModelOutOfDate est un entier = 8192
//swComponentSuppressionState_e swComponentSuppressed est un entier = 0 swComponentLightweight est un entier = 1 swComponentFullyResolved est un entier = 2 swComponentResolved est un entier = 3 swComponentFullyLightweight est un entier =4
Cordialement, |
| |
| |
| | | |
|
| | |
| |
Miembro registrado 280 mensajes |
|
| Publicado el 22,enero 2016 - 04:24 |
Bonjour, La CAO est un domaine intéressant. Que je connais peut. Notamment à quoi cela pourrait servir pour une application Windev. Je pense que vous pourriez peut-être expliquer brièvement à quoi sert ou pourrait servir "cet interfaçage" ? Par exemple, je dis peut-être une ânerie, récupérer un modèle 3D dans un champ image Windev ?
Bonne journée.
-- Cordialement.
Olivier http://www.impulse-web.com |
| |
| |
| | | |
|
| | |
| |
Miembro registrado 23 mensajes |
|
| Publicado el 23,enero 2019 - 19:31 |