|
FOROS PROFESIONALES WINDEV, WEBDEV y WINDEV Mobile |
| | | | | |
| Iniciado por cramsoturf, 23,feb. 2016 17:34 - 4 respuestas |
| |
| | | |
|
| |
Miembro registrado 14 mensajes |
|
| Publicado el 23,febrero 2016 - 17:34 |
Bonjour,
J'ai une Base HFSQL qui peut être soit Classic soit C/S sur laquelle je veux accéder en fichiers externes.
J'ai donc effectué tout d'abord ma procédure avec un HdéclareExterne sur tous les fichiers nécessaires, pour une Base en HFSQL classic. Tout fonctionne parfaitement. J'ai voulu faire la même chose avec des fichiers HFSQL C/S et là c'est l'incompréhension... je bloque (sans erreur et sans interception d'erreur) sur le premier HDeclareExterne défini...
gcnxExterne est une Connexion UNITE est une Source de Données
gcnxExterne..Provider = hAccèsHFClientServeur gcnxExterne..BaseDeDonnées = "TOTO" gcnxExterne..Serveur = "TITI" gcnxExterne..Utilisateur = "TUTU" gcnxExterne..MotDePasse = "mdp" gcnxExterne..InfosEtendues = "PORT=4900" gcnxExterne..Cryptage = hCryptageNon SI PAS HOuvreConnexion(gcnxExterne) ALORS Erreur("Impossible d'ouvrir une connexion HFSQL",HErreurInfo(hErrMessage)) RENVOYER Faux FIN HDéclareExterne("UNITE.FIC",UNITE,gcnxExterne)
J'ai beau faire toutes les manipulations pour capter l'erreur rien ne se passe et la procédure s'arrête sur la dernière ligne.
Quelqu'un aurai une idée du problème ?
Cordialement,
Windevien |
| |
| |
| | | |
|
| | |
| |
Miembro registrado 344 mensajes |
|
| Publicado el 24,febrero 2016 - 20:36 |
| |
| |
| | | |
|
| | |
| |
Miembro registrado 14 mensajes |
|
| Publicado el 26,febrero 2016 - 10:37 |
Bonjour, merci pour ta réponse .
J'ai mis hChangeConnexion pour les fichiers que je veux voir apparaitre en déclaration externe mais... Mais j'ai maintenant une erreur sur le HDéclareExterne sur le premier fichier déclaré.
l'erreur est la suivante : --------------------------- Assistant MON APPLICATION --------------------------- Erreur renvoyée par le serveur <NOM SERVEUR> : Impossible d'ouvrir le fichier <DB\UNITE>.
Détail de l'erreur système : Le fichier spécifié est introuvable.
Je précise que si je veux les déclarer en externe c'est que celà vient d'une autre analyse que celle déclaré dans l'application. Si je tente d'y accéder en faisant HLitpremier il me dit évidemment que le fichier n'existe pas.
Cordialement,
Windevien |
| |
| |
| | | |
|
| | |
| |
| Publicado el 11,marzo 2020 - 01:51 |
ajouter UNITE est une Source de donnée
avant hDéclareExterne
Après une longue nuit, la solution était devant nous yeux tous le temps
je sais que ma réponse est 1 ciecle en retard, mais c'est pour les future DEVERS..
Bonne programmation. |
| |
| |
| | | |
|
| | |
| |
| Publicado el 11,marzo 2020 - 17:25 |
 En effet, j'avais complètement oublié ce post depuis... J'ai en effet trouvé cette solution.
Merci  |
| |
| |
| | | |
|
| | | | |
| | |
| | |
| |
|
|
|