|
| Traitement "SELECTION VALEUR DANS LISTE ASSISTEE" |
| Iniciado por c.dosjoub, 10,nov. 2016 17:11 - 1 respuesta |
| |
| | | |
|
| |
| Publicado el 10,noviembre 2016 - 17:11 |
Bonjour, je souhaite redéfinir par programme le comportement des champs d'un écran.
L'un des champs possède une saisie assistée (programmée) et un événement "Sélection d'une valeur dans la liste de saisie asisstée" (je découpe la ligne sélectionnée pour l'affecter à différentes variables)
Dans certains cas, je souhaite recrérer une zone similaire par programmation. Je crée par compilation mes différentes procédures et les affecte aux événements du champ. SAUF que ... pas de TrtSelectionValeurListeSaisieAssistée ou quelque chose de similaire (j'invente le nom ne le trouvant pas). Est-ce un problème ophtalmique de ma part ou un oubli de la part de PC Soft ?
Cordialement Christian |
| |
| |
| | | |
|
| | |
| |
| Publicado el 09,julio 2019 - 15:15 |
Bonjour Christian,
J'ai rencontré le même problème que toi, après quelques chipotages et un petit programme de test, j'ai trouvé que l'entier 166 correspond au traitement "Sélection d'une valeur dans la liste de saisie assistée de SAI_xxxxx"
Du coup j'ai qqch du genre:
xChamp <- WL.ChampCrée(sFieldCloned, typTexte) xChampSource est un Champ <- {MesParamètres[1], indChamp}
xChamp..Traitement[trtEntrée] = xChampSource..Traitement[trtEntrée] xChamp..Traitement[trtSortie] = xChampSource..Traitement[trtSortie] xChamp..Traitement[trtModification] = xChampSource..Traitement[trtModification]
xChamp..Traitement[166] = xChampSource..Traitement[166]
Peut etre que cela aidera qqun... |
| |
| |
| | | |
|
| | | | |
| | |
|