|
| ralentissement dans l'éditeur de code |
| Iniciado por plpoiraud, 19,nov. 2016 15:43 - 3 respuestas |
| |
| | | |
|
| |
| Publicado el 19,noviembre 2016 - 15:43 |
en saisie de code après quelques lignes l'éditeur se met à ralentir très désagréablement il faut saisir plusieurs fois le dernier caractère qui se trouve multiplier
je pense que la memoire n'est pas propre
en Windows 10 dernière MAJ
merci de me signaler si vous avez un cas similaire et si vous avez la solution pour résoudre ce problème |
| |
| |
| | | |
|
| | |
| |
Miembro registrado 1.330 mensajes |
|
| Publicado el 20,noviembre 2016 - 15:37 |
Salut Plop,
Non je n'ai jamais eu ce problème qui semble principalement venir de ta RAM en manque. (trop de pagination disque) Pour ma part, j'ai 16 Gb RAM avec Windows 10 en 64 bits.
Si tu as une version 32 bit, tu ne pourras jamais dépasser 4 Gb RAM (en fait tu peux en mettre plus dans ton PC mais ils ne seront jamais pris en compte par Windows)
A+ Daryl
-- http://www.concept4u2.com |
| |
| |
| | | |
|
| | |
| |
| Publicado el 20,noviembre 2016 - 16:20 |
est ce que l'anti-virus est bien réglé pour ne pas scanner windev ?
Cordialement
-- Fabrice Harari Consultant WinDev, WebDev et WinDev Mobile International
A votre disposition : WXShowroom.com, WXReplication (open source) et maintenant WXEDM (open source)
Plus d'information sur http://fabriceharari.com
Le 11/19/2016 à 9:43 AM, PLOP a écrit :
en saisie de code après quelques lignes l'éditeur se met à ralentir très désagréablement il faut saisir plusieurs fois le dernier caractère qui se trouve multiplier
je pense que la memoire n'est pas propre
en Windows 10 dernière MAJ
merci de me signaler si vous avez un cas similaire et si vous avez la solution pour résoudre ce problème |
| |
| |
| | | |
|
| | |
| |
| Publicado el 20,noviembre 2019 - 12:52 |
Oui, tout à fait. Et ça fait un mois que ça dure. ainsi qu'un ralentissement considérable du réseau.
Depuis les MAJ Win10 notamment la 1903.
Si quelqu'un à une idée pour arrêter cet enfer je suis preneur.
Est ce que la version 25 résoudra ce problème? |
| |
| |
| | | |
|
| | | | |
| | |
|