| |
Miembro registrado 25 mensajes |
|
| Publicado el 12,enero 2017 - 17:49 |
Bonjour à tous Tout d’abord, je vous présente tous mes vœux pour cette nouvelle année. J'ai essayé la nouvelle fonction Hsurveille pour actualiser une table dans une fenêtre
HSurveille(Devis,ESSAI,hNumEnrTous,hsAjout) Mais aucune réaction Merci par avance Didier |
| |
| |
| | | |
|
| | |
| |
Miembro registrado 26 mensajes |
|
| Publicado el 12,enero 2017 - 17:58 |
Bonjour,
D'après la documentation, la fonction "ne fait que" surveiller les opérations sur le fichier de donnée concerné. Avez vous essayé d'ajouter un enregistrement après ?
-- Cordialement |
| |
| |
| | | |
|
| | |
| |
|
| Publicado el 12,enero 2017 - 18:02 |
Bonjour Version net Oui j'ai ajouter un enregistrement mais rien ne se passe. cordialement Didier |
| |
| |
| | | |
|
| | |
| |
|
| Publicado el 12,enero 2017 - 18:08 |
Bonjour,
hSurveille renvoie bien Vrai ?
Quelle est votre fonction "callback" ESSAI ? Est elle appelée lorsque vous ajouter un enregistrement. Regardez en mode déboguage.
-- Cordialement |
| |
| |
| | | |
|
| | |
| |
|
| Publicado el 12,enero 2017 - 19:14 |
oui la fonction renvoie bien vrai à initialisation de la fenêtre mais lorsque j'ajoute un enregistrement la procédure n'est pas appelé Cordialement Didier |
| |
| |
| | | |
|
| | |
| |
|
| Publicado el 13,enero 2017 - 09:40 |
Bonjour,
Pourriez vous copier ici votre fonction ESSAI sinon cela va être compliqué de vous aider.
-- Cordialement |
| |
| |
| | | |
|
| | |
| |
|
| Publicado el 16,enero 2017 - 17:09 |
Bonjour Version Net Voici la procédure
Procedure ESSAI(sNOMFichier est une chaîne,nNumenregistrement est un entier,sTypeaction est une chaîne) Trace("essai",sNOMFichier,nNumenregistrement,sTypeaction) Cordialement Didier |
| |
| |
| | | |
|
| | |
| |
| Publicado el 11,febrero 2017 - 09:50 |
Bonjour
Avez vous résolu votre problème ? J'ai le même.
Cordialement |
| |
| |
| | | |
|
| | |
| |
|
| Publicado el 13,febrero 2017 - 08:31 |
Bonjour P André non malheureusement je n'ai pas résolu mon problème Cordialement Didier |
| |
| |
| | | |
|
| | |
| |
| Publicado el 13,febrero 2017 - 18:53 |
Didier MOREL a écrit :
Bonjour Version Net Voici la procédure Procedure ESSAI(sNOMFichier est une chaîne,nNumenregistrement est un entier,sTypeaction est une chaîne) Trace("essai",sNOMFichier,nNumenregistrement,sTypeaction) Cordialement Didier
Bonjour Didier,
Essaie cette syntaxe pour la déclaration de ta callback :
ESSAI(sdFichier est Source de Données, nNumEnregistrement est un entier sur 8, nTypesActions est un entier)
- Le premier paramètre doit être une source de données comme indiqué dans l'aide - Le dernier paramètre est une combinaison de constantes, c'est donc un entier.
Tu peux également déclarer ta callback sans préciser les types des paramètres :
ESSAI(sdFichier, nNumEnregistrement, nTypesActions)
Bien sûr, ton serveur HFSQL doit être en 22, mais j'imagine que c'est le cas vu que tu n'a pas d'erreur lors de l'appel de HSurveille.
Bons développements ! |
| |
| |
| | | |
|
| | |
| |
| Publicado el 14,febrero 2017 - 09:22 |
Bonjour, je rencontre le même problème, je n'arrive pas à faire fonctionner hsurveille Quelqu'un à déjà réussi ? Merci pour vos réponses bon dev  |
| |
| |
| | | |
|
| | |
| |
| Publicado el 14,febrero 2017 - 10:12 |
Bonjour Je pense que sauf pcsoft n'a réussi à l'utiliser et comme toujours impossible de reproduire le problème chez eux Merci |
| |
| |
| | | |
|
| | |
| |
|
| Publicado el 14,febrero 2017 - 10:45 |
Bonjour Sofian Tous d’abord merci Je viens essayer avec ta syntaxe malheureusement cet toujours pareil. j'ai l’impression que la procédure n'est même pas appelé Mon serveur HFSQL est bien en 22 Cordialement Didier |
| |
| |
| | | |
|
| | |
| |
| Publicado el 14,febrero 2017 - 13:11 |
Bonjour, Je rencontrai le même problème que vous tous. Je viens de résoudre le problème. Mon serveur HFSQL n'était pas en version 22.
Si ça peut vous aider voici le code inséré dans le code d'initialisation de la fenêtre : Resultat est un booléen = HSurveille(Facture, HnumEnrTous, hsAjout) SI Resultat = faux alors ErreurInfo() FIN
Et voici le code de ma procédure locale : PROCEDURE Refresh() TableAffiche(TABLE_Facture, taDébut)
Et donc chez moi tout fonctionne correctement.
Bon développement à tous !
Lionel |
| |
| |
| | | |
|
| | |
| |
|
| Publicado el 15,febrero 2017 - 16:56 |
Bonjour Après quelque test, le problème semble venir de ma base de donnée. j'ai crée une nouvelle base de donnée test sur le même serveur et la sa fonction très bien. Cordialement Didier |
| |
| |
| | | |
|
| | |
| |
|
| Publicado el 16,febrero 2017 - 14:51 |
Bonjour à tous après quelque essai je me suis rendu compte Lors que l’ont redéfinit par programmation la connexion a l'initialisation du projet La fonction HSURVEILLE ne fonctionne plus, cela provoque une déconnexion Cordialement D.MORELMensaje modificado, 16,febrero 2017 - 14:51 |
| |
| |
| | | |
|
| | |
| |
| Publicado el 16,febrero 2017 - 20:26 |
Dans la doc, j'ai trouvé (en bas) :
Si la connexion est fermée, la surveillance est automatiquement arrêtée. |
| |
| |
| | | |
|
| | |
| |
| Publicado el 20,septiembre 2017 - 13:50 |
| Je viens de batailler sur le sujet, La fonction sur service HFSQL qui gère HSurveille plante, un redémarrage des services Manta et HFSQL m'a résolu le problème |
| |
| |
| | | |
|
| | |
| |
Miembro registrado 1 mensaje |
|
| Publicado el 13,junio 2019 - 20:16 |
A noter que la fonction de surveillance avec la constante hsAjout ne se déclenche pas avec la fonction HEcrit(), donc penser à vérifier que vous utilisez bien la fonction HAjoute() ou HEnregistre().
Cordialement |
| |
| |
| | | |
|
| | |