| |
Miembro registrado 3 mensajes |
|
| Publicado el 07,julio 2017 - 15:50 |
Bonjour,
je débute avec iTextSharp et je tentais de reproduire l'exemple ce Tarte Vardor ci dessous mais j'ai 2 erreurs. La ligne de commande : my_formulaire est un AcroFields dynamique=MonFichierPDF.get_AcroFields() est en erreur (surligné dans le code)

Après de multiples recherches je ne trouve pas de solution. Quelqu'un peut-il me briffer pour cette correction.
Merci de votre aide
--
-- Windows 10 / Windev 20 |
| |
| |
| | | |
|
| | |
| |
Miembro registrado 277 mensajes |
|
| Publicado el 09,abril 2019 - 23:07 |
Bonjour,
Comment avez vous résolu votre problème ? J'ai moi aussi qq chose de similaire.
Cordialement |
| |
| |
| | | |
|
| | |
| |
Miembro registrado 352 mensajes |
|
| Publicado el 10,abril 2019 - 09:46 |
| |
| |
| | | |
|
| | |
| |
|
| Publicado el 10,abril 2019 - 10:04 |
Bonjour ROMULUS001 J'ai bien la version 4.1.6 et j'ai ces deux erreurs de compilation identique (pb de type) 

|
| |
| |
| | | |
|
| | |
| |
|
| Publicado el 10,abril 2019 - 10:18 |
| Je ne fais appel à cette DLL mais j'ai déjà fait des projets qui utilisent des DLL en .NET, pour moi, il ne faut pas faire appel à ChargeDLL, il faut juste importer la DLL de iTextSharp dans le projet |
| |
| |
| | | |
|
| | |
| |
|
| Publicado el 10,abril 2019 - 11:39 |
J'ai placé la DLL dans le répertoire du projet et aussi dans le dossier EXE mais rien n'y fait. Il doit sûrement y avoir une déclaration à faire avant pour que le type soit reconnu non ?
Je suis en WD 24. |
| |
| |
| | | |
|
| | |
| |
|
| Publicado el 10,abril 2019 - 11:58 |
L'importation ne doit pas se faire comme cela, mais en faisant Projet -> Importer -> Un assemblage .NET (il me semble qu'il s'agit bien d'une librairie .NET, à vérifier). Nous n'avons pas de licence WD 24 mais l'interface reste globalement la même d'une version à l'autre |
| |
| |
| | | |
|
| | |
| |
|
| Publicado el 10,abril 2019 - 20:50 |
Oui ! C'est bien comme ça qu'il fallait procéder  Il suffit de sélectionner la fameuse DLL et roule ma poule ! Merci beaucoup ! |
| |
| |
| | | |
|
| | |