|
| Exemple DROPBOX LST 106 (et/ou 107). |
| Iniciado por LM Concept, 25,oct. 2017 17:47 - 9 respuestas |
| |
| | | |
|
| |
Miembro registrado 405 mensajes |
|
| Publicado el 25,octubre 2017 - 17:47 |
Quelqu'un a t il déjà essayé d'utiliser le composant DropBox ? Je dois passer à cote de quelque chose, car j'ai bien suivit les infos de la LST soit sur le compte Dropbox que je souhaite utiliser j'ai créer une appli (MyApps), puis les paramètres demandés.

Et ensuite dès le début la connexion ne s'effectue pas !
gclSession.AppName = "UpdateGC" gclSession.AppKey = "xxxxxxxxxxxxxx" gclSession.AppSecret = "xxxxxxxxxxxxxx"
TANTQUE DBoxEtatSession(gclSession)<>COL_DROPBOX_API.dboxSessionOuverte SI DBoxOuvreSession(gclSession,Faux)=Faux ALORS Erreur("Echec de la connexion à l'API de Dropbox.","L'application va se terminer.") FinProgramme() FIN FIN A mon avis je suis passé à coté de quelque chose mais la je ne trouve pas ! Avez vous une idées S.V.P. ?
BON DEV |
| |
| |
| | | |
|
| | |
| |
|
| Publicado el 26,octubre 2017 - 11:37 |
Un p'tit up ... au cas où...
Merci. |
| |
| |
| | | |
|
| | |
| |
Miembro registrado 101 mensajes |
|
| Publicado el 27,octubre 2017 - 16:02 |
Y a t il au moins cette fenêtre qui s'ouvre pour demander à se connecter ?

-- @+ Maax°(51)° |
| |
| |
| | | |
|
| | |
| |
|
| Publicado el 30,octubre 2017 - 09:14 |
Bonjour, Non ! Même pas ! j'ai directement le retour de
Erreur("Echec de la connexion à l'API de Dropbox.","L'application va se terminer.") Merci pour l'aide ! je ne vois vraiment pas ou cela déconne ... où JE déconne !  Suis en Win 10 et j'ai essayé avec parefeu et Antivirus désactivé ! Idem !
BON DEVMensaje modificado, 30,octubre 2017 - 09:21 |
| |
| |
| | | |
|
| | |
| |
|
| Publicado el 30,octubre 2017 - 09:37 |
Vu que je n'avais pas du tout de connexion je ne savais pas qu'il devait y avoir une fenêtre d’authentification. J'ai fais des recherches du coté de "OAuth". et je viens de trouver
Procedure ABSTRAITE Constructeur() et il semblerais que cela n'est pas autorisé !!. j'ai supprimé "ABSTRAITE".
Et maintenant J'ai bien la fenêtre d'authentification !Et cela ce connecte. Je cherche juste à envoyer et recevoir des fichier, (évidement) et j'ai pas encore essayé mais bonne c’est en bonne voie. Merci beaucoup. |
| |
| |
| | | |
|
| | |
| |
|
| Publicado el 30,octubre 2017 - 09:50 |
En fait pour tout vous dire j'avais intégré le composant de la LST 107, dans un projet de test en faisant cofinance à celui-ci. Or en allant voir le projet du composant fournis par PCS il est bugué. Il y a le
Procedure ABSTRAITE Constructeur()
Procedure Constructeur() et je voit deux autres erreurs donnée par WD que je ne comprend pas !.
Procedure MonScénario(clSession est un objet, sSource est une chaîne ANSI, sDestination est une chaîne ANSI, Contrôleur1 est un objet<contrôleur>) La virgule après le premier "objet" est en rouge avec comme message très explicite ! , "Erreur de syntaxe sur le mot ,." Oups !la je voit pas ! et cela à deux endroits !
Procedure MonScénario(clSession est un objet, sRépertoire est une chaîne ANSI, sIDMembre est une chaîne ANSI, Contrôleur1 est un booléen<contrôleur>) Idem après le premier objet. plus un message d'avertissement cas la procédure "__Decode" est déclarée 2 fois , une fois dans "COL_DROPBOX_INTERNE" et une fois en Procédure interne.
BON DEV |
| |
| |
| | | |
|
| | |
| |
Miembro registrado 10 mensajes |
|
| Publicado el 23,marzo 2019 - 10:04 |
Bonjour Pat16,
Merci, je désespérais également de trouver une solution car moi aussi j'ai bien suivi à la lettre la LST mais erreur sur le DBoxOuvreSession. En enlevant le ABSTRAIT …. ca y est … ça marche enfin !!!! Je ne suis pas allé plus loin pour le moment, je réagis à chaud.
Avez vous trouvé les autres erreurs que vous évoquez sur le précédent message? C'est quand même fou de donner des exemples qui ne marche pas, de la part de PCSOFT. ça parait merveilleux lors des WinDev tech tour mais au final c'est toujours plein de BUG. Merci d'avance |
| |
| |
| | | |
|
| | |
| |
|
| Publicado el 31,marzo 2019 - 01:14 |
Bonjour à tous… Donc effectivement…. ca fonctionne bien avec la suppression de ABSTRAIT. Par contre tout fonctionne : 1- je me connect 2 - je crée un dossier 3 - j'UPLOAD des fichiers 4 - je crée un lien de partage
Le soucis est que mes fichiers UPLOADE sont tous corrumpus.
Vous avez une solution? |
| |
| |
| | | |
|
| | |
| |
| Publicado el 19,junio 2019 - 15:24 |
Bonjour, Je reviens vers toi, as-tu trouver une solution ? Je vais devoir me pencher sur ce problème et je suis preneur de ton expérience. Peux-tu m'éclairer ?
Merci Bernard |
| |
| |
| | | |
|
| | |
| |
|
| Publicado el 20,junio 2019 - 20:43 |
Bonsoir,
Malheureusement, Le support technique n'a pas su répondre à ce soucis. Je sais bien qu'ils se libèrent de toutes responsabilités de fonctionnement des sources dans les LST. MAis je trouve bien dommage qu'on nous vende du rêve.
Je fais donc l'UPLOAD via requete HTTP .... dommage... mais bon... pas le choix.
Je ne compte plus m'inscrire à la LST l'année prochaine.... trop de soucis sans réponse avec leurs sources.
Bon Dev |
| |
| |
| | | |
|
| | | | |
| | |
|