|
| Un MOUCHARD sous Windev .... |
| Iniciado por bng737sur380, 06,ene. 2018 20:19 - 4 respuestas |
| |
| | | |
|
| |
| Publicado el 06,enero 2018 - 20:19 |
Bonsoir les Amis du Forum Meilleurs Voeux 2018 avec de Très Bons Dévs pour Vous .
Je viens à Vous pour la chose suivante ..... Pour les besoins de mon application de gestion , j' aurais aimé concevoir un MOUCHARD .... Un Ficher dans lequel seraient consignés des changements de données sensibles avec indication de l' Opérateur qui les a faites . Par exemple , un changement de Prix ou de Quantités pour un produit donné de la base Produits ... Etant entendu que le GPU est dans une certaine mesure correctement paramétré pour empêcher certaines opérations malsaines à la gestion . Je voudrais simplement avoir des idées et merci pour Votre Expertise ..... LHASSANE |
| |
| |
| | | |
|
| | |
| |
| Publicado el 08,enero 2018 - 10:05 |
Lhassane BISBIS a pensé très fort :
Bonsoir les Amis du Forum Meilleurs Voeux 2018 avec de Très Bons Dévs pour Vous .
Je viens à Vous pour la chose suivante ..... Pour les besoins de mon application de gestion , j' aurais aimé concevoir un MOUCHARD .... Un Ficher dans lequel seraient consignés des changements de données sensibles avec indication de l' Opérateur qui les a faites . Par exemple , un changement de Prix ou de Quantités pour un produit donné de la base Produits ... Etant entendu que le GPU est dans une certaine mesure correctement paramétré pour empêcher certaines opérations malsaines à la gestion . Je voudrais simplement avoir des idées et merci pour Votre Expertise ..... LHASSANE
Cela est possible via les triggers sur certaines rubriques de fichiers. |
| |
| |
| | | |
|
| | |
| |
Miembro registrado 4.363 mensajes |
|
| Publicado el 08,enero 2018 - 11:09 |
Bonjour, Une autre solution est de journaliser les tables à surveiller
-- Il y a peut être plus simple, mais, ça tourne |
| |
| |
| | | |
|
| | |
| |
Miembro registrado 80 mensajes |
|
| Publicado el 08,enero 2018 - 13:31 |
| |
| |
| | | |
|
| | |
| |
| Publicado el 28,febrero 2019 - 09:33 |
Mon Bonjour au Forum.
Grand Merci à Aym , Voroltinquo et Philippe Lienart pour leurs réponses .
J' ai découvert l' exemple "WD Trigger Avant" paru dans la LST 88 Cet exemple réalise très bien ce que je cherche via des Triggers et des Alias de Fichiers . C' était dit au cas ou Quelqu'un cherche à faire pareil .
Bons Dévs à Vous Toutes et Tous Avec Mes Amitiés du Maroc. |
| |
| |
| | | |
|
| | | | |
| | |
|