|
| Demande permante de régénération de l'analyse !! |
| Iniciado por LM Concept, 18,ene. 2018 12:20 - 8 respuestas |
| |
| | | |
|
| |
Miembro registrado 405 mensajes |
|
| Publicado el 18,enero 2018 - 12:20 |
Bonjour, Sur un projet qui a pas mal évolué ( suis en version 305 de l'analyse) il y a 3 collection de procédures dans l'analyse. Depuis quelque temps quand je demande à créer l'exe il me demande : La structure de l'analyse à été modifiée Voulez vous régénérer l'analyse ?
Il y a eu effectivement de modif , je régénénère et la fois suivante , il me le demande à nouveau. Même si je régénère 'analyse alors qu'il n'y a pas eu de modification. Ça ne change rien.. !! j'ai toujours le message. J'ai tenté une réparation, une génération sans modif, et toujours pareil, et je ne voudrais pas mettre le n° de version à 1 pour l'instant.
Avez vous une idée ?
Merci BON DEV |
| |
| |
| | | |
|
| | |
| |
| Publicado el 10,julio 2018 - 14:25 |
Bonjour,
j'ai le même problème. Composant en V22, avec une analyse partagée (trigger et collection de proc aussi).
Merci d'avance ! |
| |
| |
| | | |
|
| | |
| |
|
| Publicado el 10,julio 2018 - 15:04 |
Bonjour, Pour mon cas ci-dessus, quand je suis passé à la V23. le problème a disparu ! Donc impossible à déterminer d’où cela venait !
BON DEV |
| |
| |
| | | |
|
| | |
| |
| Publicado el 18,noviembre 2018 - 04:24 |
| Bonjour, J'ai le même problème bien que je sois en version 23 et j'ai passé la version de l'analyse à 1 mais rien n'est résolu. Le service technique peut-il nous trouver une solution. |
| |
| |
| | | |
|
| | |
| |
|
| Publicado el 19,noviembre 2018 - 08:48 |
Bonjour, Je leur avait signalé et ils m'avait demandé lui envoyer l’analyse. Mais chez eux ça fonctionnait , ils entaient en V23.Du coup je suis passé en V23 et ça a fonctionné. Donc essayer de leur envoyer l’analyse de votre projet.
BON DEV |
| |
| |
| | | |
|
| | |
| |
Miembro registrado 339 mensajes |
|
| Publicado el 19,noviembre 2018 - 13:45 |
J'ai le même soucis. J'ai passé la version de l'analyse à 1 (remettrea 1 la version d'analyse.) puis supprimer le fichier .wdd dans le projet ( ne supprimer pas le fichier .wdd dans l'analyse ) effectuer une génération et le problème sera résolu.
BON DEV Amine |
| |
| |
| | | |
|
| | |
| |
| Publicado el 20,junio 2019 - 15:51 |
Bonjour, J'ai le même problème et cela devient très agaçant. Je suis passé à la version 1 de l'analyse, j'ai supprimé mon wdd du répertoire (pas de l'analyse), regénérer l'analyse et rien y fait. Est ce que le service technique pourrait s'occuper de ce problème. Pour info je suis en version 23 et l'analyse contient plus de 100 fichiers. |
| |
| |
| | | |
|
| | |
| |
|
| Publicado el 20,junio 2019 - 17:08 |
Perso, le fait d'avoir passé le projet en WD24, le problème a disparu!
BON DEV |
| |
| |
| | | |
|
| | |
| |
| Publicado el 21,junio 2019 - 04:45 |
Bonjour,
Mon problème est que je n'ai pas la version 24, je ne peux pas résoudre ce problème qui incombe au ST de PCSOFT. |
| |
| |
| | | |
|
| | | | |
| | |
|