|
FOROS PROFESIONALES WINDEV, WEBDEV y WINDEV Mobile |
| | | | | |
| Iniciado por DV, 05,mar. 2018 16:03 - No hay respuesta |
| |
| | | |
|
| |
Miembro registrado 121 mensajes |
|
| Publicado el 05,marzo 2018 - 16:03 |
Mon écran est verticalement divisé en deux parties. La partie supérieure contient un tableau (grid) --> chaque ligne du tableau représente un enregistrement de la table traitée (exemple client) La partie inférieure (généralement 1/4) contient un objet onglet qui reprend les différentes informations de la ligne sélectionnée dans le tableau (en haut). Dans le cas d'une table client j'ai par exemple un volet de l'onglet qui reprend les informations signalétiques, un autre volet reprend l'adresse .. Tout cela fonctionne très bien (et est simple à réaliser).
Maintenant j'ajoute une fonction à mon programme qui est par exemple l'affichage des historiques du client sélectionné dans le tableau. Via les onglets dynamiques, je fais "disparaître tous les volets relatifs à la signalétique et je fais apparaître un onglet avec les historique.
Par contre les historiques peuvent être nombreux donc le petit quart inférieur de l'écran devient trop petit.
==> pas de problème de change de façon dynamique la taille du tableau en haut de l'écran et le reste s'adapte correctement.
Dans le tableau du haut (avec la liste des clients) il ne me reste qu'une seule ligne et mon problème est là --> si le client sélectionné n'était pas le premier j'ai le nom d'un client qui apparaît mais qui n'est pas celui pour lequel j'affiche les historiques.
Quelqu'un pourrait-il me dire comment faire "scroller" les lignes du tableau (directement lié à une table) de façon à ce que le cleint sélectionner arrive en première ligne.
Merci à tous;
Didier
-- Didier +32 475 38 97 27 |
| |
| |
| | | |
|
| | | | |
| | |
| | |
| |
|