|
| Iniciado por djmerah360, 19,mar. 2018 12:20 - 1 respuesta |
| |
| | | |
|
| |
| Publicado el 19,marzo 2018 - 12:20 |
Bonjour, J'essaie depuis une semaine sans succés de me connecter à une BD HFSQL à partir du langage java, j'ai sous ma disposition le driver odbc téléchargé et installé ainsi que l'initialisation de la BD hfsql comme indiqué sur votre site (nom dsn, serveur, port, user, mot de passe ), aussi j'ai inclus la lib qui contient "sun.jdbc.odbc.JdbcOdbcDriver" dans la version java 8 ( vu qu'elle a été supprimé par orcale du coup je suis allé la recupérer sur une ancienne version (jdk 6) et l'inclure manuellement dans mon code ) je ne sais pas si c'est la principale raison de ce problème, j'ai appliqué toute la procédure indiquée sur le site pcsoft mais sans aucun résultat, ec ce que vous pouvez m'aider s'il vous plait ? je vous mets mes lignes de codes java ainsi que les erreurs rpoduites : import java.sql.*;
public class Connect { public static void main(String[] args) { try { Class.forName("sun.jdbc.odbc.JdbcOdbcDriver"); System.out.println("sun.jdbc.odbc.JdbcOdbcDriver found"); } catch (Exception exc){ exc.printStackTrace(); } String jURL = "jdbc:odbc:logiteg" ; try { Connection Contact = DriverManager.getConnection(jURL,"",""); System.out.println("connected"); } catch (Exception exc) { exc.printStackTrace(); } }
} |
| |
| |
| | | |
|
| | |
| |
| Publicado el 06,febrero 2019 - 09:18 |
Salut,
Avez-vous trouvé une solution à votre problème? |
| |
| |