|
| accès privé à un dossier FTP ? |
| Iniciado por ChouLAGH, 31,mar. 2018 15:14 - No hay respuesta |
| |
| | | |
|
| |
Miembro registrado 259 mensajes |
|
| Publicado el 31,marzo 2018 - 15:14 |
Bonjour, j'utilise ma plateforme PCSCloud et windev 23 avec un projet Webservice.
1) Je crée un sous-dossier "PhotosSUPECOP" manuellement via FileZilla dans le /SiteData de la plateforme. Chemin complet : /SiteData/....../PhotosSUPECOP
ce dossier est réservé à un client de mon application 2) par programmation dans mon webservice, j'arrive à placer des fichiers dans ce sous-dossier.
3) je souhaite fournir un accès FTP à mon client uniquement à ce dossier. si je lui fournis le chemin complet : ftp://....../PhotosSUPECOP/ le client sur un browser web peut accéder à ces fichiers mais peut remonter dans l’arborescence et voir les autres dossiers. ============================= MA QUESTION : j'aurai un sous dossier par client de mon application, je souhaite fournir un accès privé à chaque client à son dossier est ce que je peux le faire à partir du tableau de bord de PCSCloud si vous utilisez aussi cette plateforme? est ce que je peux le faire par programmation W langage ? ou sur une ligne de commande? ou .....?
Merci de votre Aide Cordialement
-- Chouaïb |
| |
| |
| | | |
|
| | | | |
| | |
|